| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:14:44 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CassTPC Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de demarrer torchlight et c'est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-06-2011 à 22:41:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ne joue pas a the last remnant alors sinon tu vas vraiment connaitre la définition de ramer Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-06-2011 à 23:25:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi aussi, y a des passages ou ca rame monstrueusement --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pareil, j'ai essayé de m'y remettre l'autre jour et j'avais eu encore de belles grosses chutes de framerate alors qu'il me semblait que le patch était censé corriger ça... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:17:02 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan 720p, et c'est pas rare quoi, c'est meme la normale dés qu'il y a bcp de monde a partir du niveau 25 ... J'ai meme eu plusieurs freez carrement. Message édité par stratmatt le 20-06-2011 à 13:11:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Platformance 2 dispo en XBLIG --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yeah ! Au même moment où son développeur présente un titre dans un style différent sur le XBLIG, en plus. Balaise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 20:22:35 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de Crimson Alliance: http://www.youtube.com/watch?v=WX8IeHrxwek C'est prévu pour cet été mais pas durant le Summer Arcade. Edit: Pas de skill tree, pas d'xp, pas de lvl up... Source: http://www.joystiq.com/2011/06/10/ [...] orchlight/ Et bin, c'est juste un jeu d'action finalement Message édité par KikitheKing le 20-06-2011 à 23:27:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais clair, je n'attends que ça également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Lucha Fury sort cette semaine, ça avait l'air sympa en lisant le carnet de bord des dev dans Joypad tous les mois, mais au final les vidéos donnent l'impression d'un jeu tout moisi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué on va attendre guardian heroes =) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Promo pour les gold, "Plantes contre Zombies" à 600 points au lieu de 1200 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens je connaissais pas du tout Fez, sorte de jeu de plates-formes/aventure qui joue de manière totalement illogique sur la perspective :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Terrible en effet --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 22-06-2011 à 10:21:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | ça me fait penser à paper mario! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un des jeux indépendants les plus attendus depuis trois ans environ.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CassTPC Transactions (0) | J'ai vu le chez Marcus consacré à Ilo Milo ce matin, ça a l'air bien sympathoche. Certains ici l'ont acheté?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso la démo m'a suffit.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En l'honneur des 20 ans de Sonic, on va voir droit à une beta limitée de Sonic Generations (fin du mois pour les Silver), ainsi qu'à des promos sur les titres Sonic sur XLA (pas plus d'infos à ce sujet) Message édité par teks9 le 23-06-2011 à 11:01:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-06-2011 à 13:30:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi Trenched n'est pas dispo sur le marketplace FR ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche le nom d'un jeu sur XBLA, c'est un perso tout noir dans un décor tout noir, un petit garcon qui doit avancer en trouver des solutions sur des obstacles. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais, merci |
ekyz Transactions (0) | Bonjour les gens. J'ai un petit souci sur le Marketplace de la 360. La section "jeux indépendants" est inaccessible chez moi, et ce depuis de nombreuses semaines... Quand je veux accéder à la section, elle est considérée comme vide |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain quelle purge ce Lucha Fury, soporifique, on dirait un jeu DS... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |