| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) | Verdict : Très bon jeu en live |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Il est possible d'y jouer à plusieurs sans passer par le live (même console, même écran). Il est intéressant juste à 2? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiré d'un post un peu plus haut
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Par contre deux joueurs sur la même console, ne peuvent pas en affronter 3 autres sur le live, c'est bien dommage ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'viens de voir dans un vieux magazine "special vista" que UNO allait surement etre dispo sur PC (vista) et qu'on pourrait jouer contre ceux du live 360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
stephfor Transactions (0) | le live est en caraf ce soir chez moi ... et google aussi Message édité par stephfor le 29-06-2007 à 19:44:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Missile Command mercredi sur le XBLA
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:38:40 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bomberman Live : vidéo de gameplay
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vois rien sur le lien, à part des textes en je-sais-pas-quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'dois pas avoir la même page que toi, j'ai pas de Speel video af --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bizarre, essaie celui-là : http://n4g.com/ClickOut.aspx?ObjID=49192 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai rien non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bon laisse tomber --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La news est là : http://n4g.com/xbox360/News-49192.aspx
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini les 4 épisodes de Doom en Ultraviolence |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Flash pas à jour, c'est bon maintenant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-07-2007 à 13:55:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah perso j'suis pas trop fan de Worms, puis quand j'ai vu le peu d'engouement pour le jeu, ça m'a pas non plus forcé à le prendre quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais fin niveau contenu...à 400MSP j'dis pas mais là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain c'est Missile Command, voir plus haut. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et bomberman c'est pour début Aôut c'est bien ça non? (idem pour sensible soccer il me semble avoir lu ça...) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les 2 jeux sont prévus pour cet été, mais y'a pas de dates exactes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Speedball 2 ne doit pas sortir aussi cet été ??? Message édité par coyotefranck le 03-07-2007 à 16:47:47 |
warloves Transactions (0) | Acheté street 2, hyper déçu.
|
Nato Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
C0rent1n Transactions (0) | Il me reste des points pour un jeu, vous me conseillez quoi ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sensible Soccer sortira le 29 août
Publicité | Posté le ![]() ![]() |