| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-06-2007 à 01:03:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quoi le passage secret? le truc en bas de l'épée? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba finalement j'ai testé la demo de POP comme prévu. Graphiquement c'est top. Les points de sauvegarde sont bien fichu. Très maniable. Contre toute attente, la demo m'a laissé perplexe, du coup j'ai pas encore craqué pour la version complète. Le level 1 est peut etre trop facile en fait. Ca donne quoi sur les autres niveaux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Excellent le Prince of Persia, d'après ce que j'en ai vu c'est très fidèle à l'original. En tout cas le 1er niveau est strictement identique à la version PC de l'époque, j'ai même retrouvé les passages secrets d'antan. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce que j'aime surtout c'est la musique originale retravaillée. Je me rappelle très bien de la musique de PoP sur la première sound blaster de mon 8086 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok. Dans ces conditions, je ferai pétai les 800pts ce soir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:39:11 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Z'auraient pu filer le 2eme niveau avec passque la honnetement, difficile de se faire une idée!
Message édité par babook le 14-06-2007 à 16:47:12 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé la démo et j'ai vraiment accroché. C'est super maniable et super beau, j'ai été agréablement surpris. J'le prendrai quand j'aurai des points MS. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Un bug dans POP empechant de jouer au jeu complet une fois acheté Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 21:40:33 |
Fidi holy cowTransactions (0) | Arg fini le mode normal de Pop |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais le bug y a que le mec de la vidéo qui l'a, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben alors, plus de posts depuis une semaine? Plus personne ne joue sur le live? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | T'es pas galant! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai finalement acheté PoP, j'aime bien mais par contre comment je galère pour les combats --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | n00b |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Finalement les nouveaux mouvements du prince sont chouettes, ils pourrissent pas le le jeu par rapport a l'original et permettent de faire le mariole en gagnant du temps (courir, sauter, rebondir sur le mur et s'accrocher à la plate forme au lieu de courir, s'arreter, marcher, se retourner, viser, sauter pour s'accrocher a la plate forme) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est pas bien difficile vu le temps que j'y ai joué.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini cet aprem, vraiment très court --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rohh punaise, c'est pas possible --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-06-2007 à 01:44:02 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans l'original peut-être je sais pas, mais là nan en mode normal tu peux prendre ton temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Elle creve pas, elle se marrie avec Jafar.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah quand tu connais pas les niveaux et tout c'est pas forcément évident --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben ya deja tous les n00b qui gueulent que c'est trop dur tout ça,alors bon |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Mais que tu connaisses pas les niveaux ou autre, c'est pas grave puisqu'au final, quand tu meurs, le temps remonte!
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben oui mais tu meurs pas forcément Message édité par B-S le 25-06-2007 à 11:56:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | mouais, pas tant que ça quand même, les niveaux sont pas immenses et pleins de pieges donc si quelqu'un est trop mauvais pour trouver la sortie, je le vois mal suffisement bon pour éviter 50 pieges par seconde pendant une heure --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Carcassonne sur le XBLA cette semaine
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nato Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |