| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:07:38 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sonic et Golden Axe dispos aujourd'hui(j'ai pas les prix par contre), j'veux ma console Message édité par B-S le 11-07-2007 à 07:16:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les jeux à venir sur le XBLA (E3) :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Line-up de l'été :
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Golden Axe c'est un remake HD ou un vieux truc pourrave en 16 couleurs qui va détruire mes beaux souvenirs de ce jeu? |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:46:06 ![]() ![]() |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Blink, ca vaut quoi alors sonic et GA ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai la demo en attente mais le live est super lent la |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais enfin si c'est du HD comme les autres ... (i.e. filtre super eagle de la mort qui floutte ...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2007 à 09:31:48 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca donne quoi sonic? c'est refait à lapop.? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours aussi sympa, on peut choisir la taille de l'écran et activer l'AA. Ca fait du bien d'y rejouer en tout cas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui j'ai vu ca avec la démo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait quand même du bien de se refaire ces petits jeux. J'ai réessayé Golden Axe, que de souvenirs. La gonzesse, le nain et sa hâche, les dragons, les lutins et leurs sac de fioles, la musique, j'en avais les larmes aux yeux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le pb c'est que j'ai déjà tout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lombric Transactions (0) | Bientôt sur le Live Arcade: Switchball
Message cité 2 fois Message édité par lombric le 13-07-2007 à 01:04:22 |
lombric Transactions (0) | Tu va adorer c'est certain. J'ai juste un léger doute sur la durée de vie. Dans la démo (qui est en fait la version complète limitée à 1h de jeu), on avance assez vite, les puzzle sont assez simples à résoudre, juste quelques passages plus délicats au niveau de la maniabilité. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Je connaissais pas mais ca semble effectivement très proche |
lombric Transactions (0) | Bomberman mercredi prochain! ... pour 800pts
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | wing commander?! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la video de Switchball donne le gout --------------- I have a bad feeling about this |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | t1 mais énorme tout ce qui va sortir sur le live Message édité par KikitheKing le 13-07-2007 à 22:01:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le filtre sur sonic rend pas mal Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2007 à 13:20:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai testé Sonic hier et je trouve que ça rend bien mieux que le HD d'un castlevania ou de double dragon ! |
C0rent1n Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |