| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2011 à 19:56:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 19:56:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'attendais bcp muramasa HD mais apres y avoir jouer ben, ouais ok c'est magnifique mais c'est super chiant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a enfin des nouvelles du remake de Toki
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2012 toki |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée, hier soir, j'ai enfin réussi après plusieurs tentatives à atteindre le boss du lvl 1 de Castlevania HD Tout ça parce que je n'arrivais pas à sauter assez haut à un endroit... faut faire flèche du haut + saut en fait... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-05-2011 à 12:54:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 31-05-2011 à 13:18:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:38:14 ![]() ![]() |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 23:03:05 ![]() Vu sur JV.com : Blocks that matter, un jeu XBLA indie pour 240 points MS http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:04:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais testé y a quelques jours ça avait l'air sympa, vais peut-être craquer du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca réussit pas mal aux français les Indie Games sur X360. Après Arkedo qui a longtemps squatté la première place des charts Indie avec JUMP! et PIXEL!, c'est au tour de Swing Swing Submarine de cartonner avec son Blocks that matter. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aioka Transactions (114) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai pris hier soir du coup, j'aime bien pour le moment, et je sens que certains puzzles vont être bien tordus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (114) | Démo essayée. Elle est un peu courte mais ça donne je pense une bonne idée du jeu qui a l'air vraiment sympa.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a des succès dessus ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'avais testé la semaine dernière et je dois avouer avoir été bluffé par le professionnalisme qui s'en dégage.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sinon des nouveautés xbla today ? ou keudalle faut attendre l'e3 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un Crazy Machine apparemment, mais toujours pas dispo : http://www.trueachievements.com/n3 [...] t-2011.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai été très agréablement surpris par les jeux Radian Games que je suis allé voir suite à un article dans Joypad. Trouvables facilement par la lettre R sur la marché Indé Message édité par teks9 le 01-06-2011 à 14:43:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (40) | Il y a les 3 ou 4 d'Arkedo, les 5 ou 6 de RadianGames déjà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai ca en indie :
|
necmaster Transactions (0) | Quelqu'un a pris Gatling gears ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 19:10:38 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'aurais pu effacer ta save sur PC, ça coute moins cher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 19:34:56 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les jeux indés que j'ai acheté et qui valent le coup : Radiangames - Fireball Avec une préférence pour ceux en rouge qui sont vraiment excellents dans leur genre. Message édité par Leto 42 le 01-06-2011 à 19:36:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en avais pris un de Radiangames mais je sais plus lequel (faut dire qu'ils se ressemblent pas mal), Aban Hawkins & the 1000 spikes j'avais bien aimé, ça a l'air bien hardcore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini Blocks That Matter cette nuit à 100%, y a pas à dire pour le prix ça le fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore du H&S
Message édité par KikitheKing le 02-06-2011 à 14:14:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des screens de Rayman Origin:
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Très joli le dernier Rayman |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dommage que ce ne soit pas un jeu du Xbox Live Arcade ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |