| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 16:05:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de commencer Islands of Wakfu. C'est très joli, l'ambiance sonore est vraiment de qualité, mais le gameplay mériterait d'être un peu rééquilibré, car certains combats (contre les boss ou lorsque les ennemis sont nombreux) sont vraiment difficiles en solo, voire frustrants.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso je trouve le character design à chier, j'ai même pas pris la démo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour Sega rally arcade je confirme: c'est pas bon, au niveau du pilotage, y'a plus aucune sensation.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Non le 2007 est quand même sympa, ça glisse à la Sega Rally il faut quasi jamais freiner c'est un jeu arcade à fond --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Message édité par stratmatt le 20-05-2011 à 22:31:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'admet, ce n'est plus la même chose que le tout premier --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé aussi, mais effacé aussi sec. D'ailleurs la démo ne montre même pas si le jeu est joli, on n'a pas le droit à un replay ni rien, c'est très très court. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:36:29 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Clairement a chier le sega rally, c'est fort de le sortir en même temps que dirt 3. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Testé Outland , et ca me plait: c'est joli artistiquement, la mécanique de jeu est originale.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais mis ~9h en fouillant beaucoup, si tu le fais en ligne droite je pense qu'en ~6h ça peut être torché. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gros +1 pour Sega Rally, vraiment à chier. C'est pas terrible graphiquement, la voiture ne touche pas le sol, et c'est le décor qui tourne autour de la caisse. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Outrun Coast2Coast est excellent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | clairement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 22-05-2011 à 15:47:02 |
pisus Transactions (0) | y'a quoi comme promo en ce moment ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a un clone de minecraft sur le xbla indie
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Bon petite confession: Après avoir acheté une Saturn pour Sega Rally qui me faisait triper en salle d'arcade, j'ai malheureusement vendu la console. Après avoir eu Sega Rally 2 PC qui était pas mal, et sur dreamcast qui ramait dans mon souvenir, et testé vite fait la version 2006 sur PS2... j'ai acheté la version 2007 sur 360. Je me suis donc dit tien que pourrais-je faire pour retester le 1er ce week-end, bah j'ai très vite trouvé la solution avec un emu arcade, et franchement c'est vrai que c'était bien, mais ça glissait exagérément. Bref, je ne regrette pas la version 2007 sur 360 et je garderai toujours un super souvenir de la version 1995, mais qui a vraiment bien vieilli dans le bon sens du terme. A l'inverse de Daytona USA que j'ai trouvé injouable. EDIT: Non il ne glissait pas tant que ça, je viens d'enchainer DiRT 1 sur PC, Sega Rally Revo sur 360 et le Sega Rally 1995 sur Model 2, nickel ce Sega Rally armé d'une manette PS2 et le jeu avec juste le volant en analogique... Message édité par Mick4U le 22-05-2011 à 21:59:53 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message édité par stratmatt le 23-05-2011 à 22:57:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien cette semaine sur XBLA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si un truc Donjons et Dragons à 1200 points, vu sur trueachievements.com --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok thx, par contre y a rien sur le marketplace et sur xbox.com --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'est ce que c'est bon Outland |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment il déconne le marketplace --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En attendant que D&D Daggerdale soit dispo (le contenu du marketplace revient petit à petit là), une vidéo solo : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ons/714207
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal effectivement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 25-05-2011 à 19:28:00 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1,79Go le Dungeons & Dragons quand même.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je trouve ça pas mal Dungeons & Dragons --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |