| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Tu parles des jeux Sega non? parce qu'aucun jeu XBLA n'a de filtre à part les remake Sega et peut être quelques rares autres exceptions. Et oui on peut l'enlever pour avoir le jeu original encore heureux. Mais bon il y a des tonnes d'émulateur gratos pour PC, je ne vois pas pourquoi j'irai lâcher 10€. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 13:04:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:04:27 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok la démo de Sega Rally, UN tour sur UN circuit... :| En plus de ça c'est un circuit qu'il y avait déjà sur le Sega Rally qui était déjà sorti sur XBLA. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-05-2011 à 13:22:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Franchement aucune idée, j'ai dû jouer 2 fois à l'opus Dreamcast et j'avais testé que la démo de celui de 2007 donc me souviens plus vraiment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah je suis désolé c'est pas ce qu'il a dit d'ou ma réflexion. Et niveau "vieux jeux" 95% viennent de Sega. Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 13:30:20 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 18-05-2011 à 13:29:56 --------------- GT : Sangocid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et final fight etc etc ... bref.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-05-2011 à 13:42:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:37:18 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-05-2011 à 13:51:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon bon bon |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai meme pas terminé le tour tellement je trouvais la conduite degueulasse ! La voiture ne tourne pas, c'est l'axe de l'ecran qui le fait. Immonde et carrement risible en vue exterieure. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais en vue exterieur c'est injouable |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je viens de tester Sega Rally Arcade, et franchement on dirait que la voiture flotte au dessus de la piste, elle ne survire quasiment pas, le cul ne part plus autant, et la caméra suis trop la voiture par rapport au gameplay habituel de Sega Rally.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | aie vous me faites peur avec vos impressions là...je vais tester ca demain je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 21:46:06 ![]() 50 % du téléchargement effectué |
aioka Transactions (114) | Sega Rally (démo) téléchargé, essayé, effacé. Message édité par aioka le 19-05-2011 à 06:14:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A ce point ? Quand je vois tous ces avis défavorables, j'ai un peu peur : moi qui pensais que Sega allait nous pondre une version au goût du jour du second volet de la série...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'avais les même attentes que toi! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce Sega Rally XBLA est en tout point inférieur au Sega Rally de 2007, un jeu qu'on peut trouver pour moins cher en occasion ou dans les bacs à soldes depuis longtemps déjà. Je comprend pas ce qui est passé par la tête de Sega sur ce coup-là, leur jeu n'a aucun intérêt. Et en plus j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 courses, une durée de vie aussi ridicule on n'en a plus vu depuis Sega Rally sur Saturn --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 09:46:50 ![]() Je confirme : c'est à chier |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
CassTPC Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi, sega a déjà lancé des jeux d'envergure ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | De toutes façons Sega est mort avec sa Dreamcast. Il n'y plus rien à espérer d'eux maintenant. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 11:34:43 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par Leto 42 le 19-05-2011 à 11:49:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai pas fait gaffe, il n'y a que 4 circuit sur SRAO? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 13:48:55 ![]() Outland : vraiment très bon |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Clair je suis sur Outland, je n'ai pas le temps d'y jouer beaucoup, mais j'adore le jeu, ici je viens juste d'avoir le grosse attaque en + --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |