| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:02:37 ![]() J'ai vu qu'il y avait aussi un Castlevania : Harmony of Despair. C'est la suite de SOTN c'est ça ? Je me laisserais bien tenter à voir vos avis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non aucun rapport avec SotN --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:20:00 ![]() Aucun rapport niveau gameplay ou niveau histoire (ça à la limite on s'en fout) ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah Harmony truc t'as une salle gigantesque et tu dois arriver jusqu'au boss et le tuer avec une limite de temps. Me souviens plus si y a du loot et de l'xp par contre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est un castlevania en Multi. Je sais même pas s'il y a une histoire du coup. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:25:11 ![]() En effet aucun rapport donc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:53:14 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Harmony of Despair j'me suis dis "bon au pire y'aura un 'tit coté SOTN" donc ca va quand meme le faire a 50% ... Pfiou j'ai joué 10min ca m'a gavé. J'ai matté vite fais les succés et les 45 DLC, j'ai vomi.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:10:52 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'avais fait un castlevania sur GBA je crois à l'époque, ben j'avais pas du tout accroché. Ni au gameplay ni à l'ambiance. |
Mr Vaid Transactions (0) | Celui avec les âmes des ennemis à capturer pour acquérir des pouvoirs ? --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est complètement HS, mais y'a 3 castlevania sur GBA : Circle of the Moon, Harmony of Dissonance, et Aria of Sorrow.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Quoiqu'il en soit, j'ai jamais accroché à l'univers Castlevania, donc je ne vais pas me forcer, ce serait con |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | castlevania HoD est plutôt spécial, basé essentiellement sur le loot et suivant le perso que l'on a choisi pour le rendre surpuissant.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ce qui est con, c'est que l'on puisse pas jouer en multi en local. En tout cas sur la démo on ne peut pas. --------------- GT : Sangocid |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-05-2011 à 23:06:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé fini splosionman avec un ami Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-05-2011 à 00:25:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon j'reprend Castlevania HOD ... J'commence a capté le truc. Bon par contre je joue tout seul c'est un peu merdique, ya pas l'air d'avoir un rat sur le live comme d'hab en XLA. Donc j'sais pas combien de fois j'vais devoir me tapper le premier donjon avant d'avoir le boss ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouaip ok ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jveux bien faire les niveaux avec vous |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok cool, faudrait s'organiser ca un de ces soir ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben le 2e donjon je trouve meme pas la route pour aller jusqu'au boss. Ya plein de trucs que je pige pas. Pourquoi mon Alucard se transforme pas en chauve souris pour aller dans les endroits haut perchés ??? Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-05-2011 à 13:29:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que c'est le alucard de HD et pas celui de sotn
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon, ok, j'vais recommencer avec Shanoa dans ce cas. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2011 à 14:28:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sega rally online en cours de download, il pese 1.22go tout de meme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de Guardian Heores: http://www.gamekult.com/actu/guard [...] tor=RSS-10
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 12:51:51 ![]() GH c'est tout aussi fun en solo ou il vaut mieux jouer sur le live ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah c'est un Beat them all de bourrin avec de l'xp et tout, ça ne pouvait pas ne pas être bordélique Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-05-2011 à 12:59:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le filtre sera désactivable pour Guardian Heroes.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme toutes les ressorties de vieux jeux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu parles des jeux Sega non? parce qu'aucun jeu XBLA n'a de filtre à part les remake Sega et peut être quelques rares autres exceptions. Et oui on peut l'enlever pour avoir le jeu original encore heureux. Mais bon il y a des tonnes d'émulateur gratos pour PC, je ne vois pas pourquoi j'irai lâcher 10€. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 13:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |