| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:34:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci pour ton avis, j'y vois + clair, je vais attendre les tests et autres CR mais j'aime assez la description que tu en as fait |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | la vidéo montre principalement des phases d'exploration de donjons lugubres... J'sais pas s'il y a autre chose à faire |
kitano23 Transactions (40) | Je voudrais pas vous casser votre délire sur "The First Templar" mais vu l'équipe de dev/éditeur qu'il y a derrière (Haemimont Games/Kalypso Media), ça respire pas le grand jeu, ni même le moyen d'ailleurs ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sega Rally Online Arcade le 18 mai
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:45:44 ![]() ![]() |
otobox Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ouai j'viens de voir les screen c'est quoi cette merde ? Ya pas de Focus dans Sega Rally !!!!!! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est quoi ce Sega Rally du coup ? Un nouveau ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est un Sega Rally Revo avec quelques spécificités de Sega Rally 3, uniquement dispo sur Arcade. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi je parlais de la jouabilité désastreuse de sega rally revo, du genre incompréhensible ! Y a personnes pour tester le jeu pendant les phases de dev ou bien ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon sinon personne a testé le run and gun d'EA ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas accroché, en plus c'est tout bourré de tearing c'est vraiment pas agréable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Qu'est ce qu'ils foutent chez Sega, ils attendent quoi pour Daytona USA.... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Et aussi Scud Race!!!!!!! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Quelle époque |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Y'aurait moyen de faire un bon truc avec soit une compil des épisode arcade et une version refaite, ce qui serait un bon compromis --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 12:02:11 ![]() Terminé Shadow Complex hier, suite à une session qui devait durer 30 minutes mais en réalité a duré 2h30 ("oui chérie je viens me coucher dans 30 minutes" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu as Outland dans le genre plateforme / aventure Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2011 à 12:17:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 12:18:14 ![]() D'après les critiques ça a l'air d'être un bon jeu avec une réalisation soigné, va falloir faire le plein de mspoints |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai fini Outland, c'est excellent, le style graphique est vraiment bien et le gameplay aux petits oignons |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... c'était au cas ou nous nous serions croisé sur la piste |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 15:00:52 ![]() Ca a l'air un peu lent les Castlevania Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 15:04:05 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 12-05-2011 à 15:26:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | little28, le Castlevania : Symphony of the night est réellement un chef d'oeuvre, à l'esthétique gothique réussie en diable, à la profondeur et à la richesse incomparable. Avec ce titre, tu t'embarques pour deux ou trois fois plus de temps qu'avec Shadow Complex. Ne te laisse pas berner par son impression de lenteur : il se passe tellement de choses dans ce titre que tu n'auras pas le temps de penser à sa vitesse !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (40) | Castlevania SON c'est pas seulement un jeu de plate-forme/action tout bête ? (j'ai jamais joué à aucun Castlevania ...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un Metroïd like avec de l'xp et une multitude d'arme/pouvoir. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |