| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:04:58 ![]() ![]() |
BossMan Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.1up.com/news/guardian-h [...] ive-arcade
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c moche ca fait jeux en flash --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 23:15:06 ![]() Ce sont peut être des fake screenshot Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 23:15:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah non c'est le genre de filtre qu'on a sur 90% des vieux jeux portés sur XBLA, t'auras soit ça soit le mode classique avec des gros pixels (que perso je préfère 100x). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BossMan Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce soir je rebranche ma Saturn et je m'en refais une partie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A niveau élevé, les magies ça devenait n'importe quoi, genre Kaméha dans ta face --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:18:42 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tiens je connaissais pas du tout, ça à l'air fun --------------- GT : Sangocid |
v-christophe Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils ont capturé la video gamespot au lieu de la mettre en lien, la grande classe --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est le lecteur GameSpot qu'on utilise dans leur news --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce systeme de multi plan et le battle mode repris de yuyuhasho sur md Message édité par okiron le 06-05-2011 à 15:27:07 |
Jileo Transactions (3) | Au faite sega rally il est passé où mise à part dmc ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sort ce mois ci je crois. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ayant finit The Dishwasher 2 cet aprem, j'ai lancé Shadow Complex et non de dieu, c'est un sacré petit bon jeu que nous avons la --------------- GT : Sangocid |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, cool la démo de Guardian Heroes HD. Visiblement, le filtre n'est pas activé et le titre est fidèle graphiquement à la version Saturn. A priori, le jeu ne devrait pas souffrir de ralentissements (j'espère) et le fait d'y jouer en ligne sera un plus bienvenu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je cherche des jeux sympas à 4
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Castle crashers. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, j'ai aussi, j'avais oublié de le dire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 19:25:37 ![]() J'ai testé la démo de Hard Corps : Uprising. Mouai, peut être que ce n'est que le début mais je n'ai pas accroché. C'est le seul Metal Slug Like qui vaille le coup ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | X-Men en Arcade sur la Xbox 360, on peut jouer a 4 et meme plus 6 !! --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour je ne sais plus qui qui demandait il y a quelques jours : SEGA Rally Online Arcade c'est pour le 18 Mai, 800MSP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | TMNT est toujours un aussi bon beat'em all, malgré les années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 11-05-2011 à 13:09:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Gameplay pour sega rally 07 ? Ha la blague ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 13:46:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 13:46:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "The First Templar" késako ? j'ai vu ça hier je me demande ce que c'est... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tiens, regardes : http://www.youtube.com/watch?v=LN7i9BpSLwE
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-05-2011 à 14:25:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |