| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:06:38 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 22:09:39 ![]() Je viens de commencer Shadow Complex, excellent |
CassTPC Transactions (0) | Je suis en plein dedans, je le trouve énorme !
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je l'ai fait il y a un moment, un des meilleurs jeux xbla si ce n'est LE JEU. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai pu test la démo de Outland, en fait ils ont repris le concept d'Ikaruga en version plateforme quoi. Mais l'ambiance est bonne et le gameplay est très simple à prendre en main.
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Outland fini (9h en fouillant pas mal) ! Très bon jeu Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-05-2011 à 22:33:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:29:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et elle est ou la demo vt4 du live prévu pour le 3 mai ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec le XBLA ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c le topic live mais que XbLA ? bon ok Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2011 à 22:06:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est marqué dans le titre, topic Live Arcade. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Trouble Witches Neo la demo est sympa certain l'on ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai fait la démo et c'est carrément bien. Il est bien plus joli qu'un death smile. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | today y a bangai o, deja archi connu il se presente plus =) du bon shoot treasure
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | BANGAI-O ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon Bangai-O j'ai jamais aimé et j'aime toujours pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a des passages bien chaud dans Outland |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | me restait 820 pts, j'ai pris outland, mais je sais pas qd j'y jouerai |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bangai-o, c'est un épisode spécial xbla ou c'est un remake de la version dream ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est une sorte de suite a la version DS (qui est aussi une suite de la version N64/DC) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et la demo de Akai katana shin sur le live jap (bon faut etre gold, donc jpourrai test que la sem prochaine fait iech |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | injouable la version DS, fallai une MEGA LOUPE sinon point de salut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça m'a pas posé de problèmes avec mes yeux de castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouh la la, ouh la la ! C'est Noël avant l'heure ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui du démat (meme a 1200 points je prends direct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:08:34 ![]() Je ne connais pas Guardian Heroes mais un Street of Rage HD ça ne serait pas de refus |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca va être le gros bordel en VS, je me souviens de la mémé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même à 2000 points je le prends ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Jouable à 3 d'origine non? Pourquoi 2j only sur XBLA? Message édité par teks9 le 05-05-2011 à 17:36:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mode story en coop à 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |