| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par breezer79 le 21-04-2011 à 18:11:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:10:28 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fortresscraft, le clone éhonté de Minecraft dans les jeux indés putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 19:24:40 ![]() Je l'ai testé 5 minutes, il a l'air bien daubesque |
RomanoG Transactions (2) | des promos |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YES ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ce We j'ai fait test Hard Corps en multi à 4 potes, carton plein, ils ont tous adoré --------------- GT : Sangocid |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 26-04-2011 à 14:00:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:03:57 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Qui pour prendre DR2: Case West cette semaine à -50% pour le faire en coop? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | autre promo |
RomanoG Transactions (2) | A venir :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://xbox-mag.net/article22693.h [...] g.net%2529
|
CassTPC Transactions (0) | Quelqu'un va prendre Outland? Je viens de lire une critique qui fait bien envie sur Console syndrome
|
kitano23 Transactions (40) |
|
CassTPC Transactions (0) | Yes, ça fait bien envie
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cherche les "Limbo walkthrough" sur youtube pour voir la soluce. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La démo de Outland est déjà dispo ? Si qqn a un lien... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans le marché tu cherches dans les O, il y est --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah ça y est en fait il est dispo dans les nouveautés arcade --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 27-04-2011 à 12:10:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ça donne bien envie cette petite démo d'Outland Message édité par B-S le 27-04-2011 à 12:45:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | woot outland, c'est une tuerie |
C'est un putain de bon jeu Outland Le XLA ne finira jamais de me surprendre. C'est incroyable le nombre de perle a petit prix qu'on peut y trouver. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2011 à 11:29:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Clair qu'il s'annonce pas mal du tout. Je m'aperçois que mon DD commence à en prendre un coup avec toutes ces perles du xbla. Je suis sur limbo en ce moment. il est terrible |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 28-04-2011 à 11:56:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai commencé Outland, battu le 2ème boss, c'est vraiment terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha pinaise, outland est sorti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien à voir mais 3 nouveaux mappacks dispos pour Super Meat Boy (toujours gratos bien entendu) *edit* Message édité par B-S le 28-04-2011 à 15:54:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah, un nouveau mappack, le 2ème aussi fait planter (Paradise Lost)...pas de souci avec le 3ème (Remnants) par contre Message édité par B-S le 28-04-2011 à 15:58:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais entendu parler d'Outland jusqu'à aujourd'hui, mais ça fait sacrément envie |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Outland testé... Outland acheté |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il est vraiment magnifique en tout cas. En haut de ma liste, dès que j'aurai fini la tonne de jeux qui traine à côté de ma console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |