| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:08:49 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié l'énormissime Castlevania symphony of the night. Bien entendu, tout joueur digne de ce nom doit l'avoir terminé au moins une fois dans sa vie: je le possède encore sur PS One et je compte l'acheter sur le XBLA, d'ici quelques temps! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 07-06-2007 à 16:10:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je laisse les graphs en classique avec les gros pixels, va savoir pourquoi mais j'adore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je comprends rien a lumines, c'est grave docteur? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Personne pour un petit Uno ? ( me faut un code 48h00 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:28:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, bah c'est pas bien difficile non plus, pour la croix par exemple il te suffit d'avoir ça comme pièce :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui c'est ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Encore plus de Sonic sur le XBLA
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo de pacman hier. c'est plutôt sympa Message édité par CrowFix le 09-06-2007 à 13:51:46 --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me suis fais double dragon (version payante), je me rappelais plus que le jeux etait aussi court --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Review Prince of Persia XBLA
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
syntaxx_error Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | en connaissant tout par coeur ou bien dudébut?! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya quan dmeme peu de chance de le finir en 1h du premier coup |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mo j'y ai passé des années
|
darkangel C2FFATransactions (0) | +1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me souviens avoir mis pas mal d'heure à passer ce !#/@ de mirroir |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Speedball 2 annoncé sur le XBLA! Oh purée, ma carte bleue va saigner, entre PoP, Sensible soccer et ça (sans oublier les tonnes d'autres jeux qu'il va me falloir télécharger):
|
Synh Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'hésite à me le prendre PoP, un seul niveau dans la version d'essai c'est short pour se décider --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la vidéo des 2 premiers niveaux me branche pas des masses --------------- Ma collec de jeux - |
3 ou plus, ça change rien au probleme, on s'en lasse vite. M'enfin, chacun ses délires. En tout cas je préfère mettre 8€ dans POP que dans monsieur PAC Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 14:08:40 |
Message édité par CrowFix le 13-06-2007 à 14:11:11 --------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Testé la démo, c'est beaucoup trop court pour se faire une idée!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fidèle surement, mais pas à 100% apparemment y a quelques énigmes en plus ou modifiées je sais pas trop et un truc avec le double maléfique Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-06-2007 à 01:03:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |