| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:28:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Petit retour sur Final Fight, le portage est vraiment très fidèle à l'original, manque plus qu'une vraie borne et de jouer debout. J'y ai tellement claqué de pièces à ce jeu... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han c'est super sympa le système de combat du M&M ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 14:27:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | /CrowFix
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J'ai raté un truc mais y'a un Might & Magic sur XLA? Edit : Ah oui Clash of Heroes..... c'est pas vraiment un M&M mais bon Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 14:33:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah on retrouve les différents univers, les créatures, la musique de M&M --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Entre le design manga / coloré, les héros wakfu style, les déplacements genre carte de super mario world et les baston genre puzzle game, je ne retrouve absolument pas l'univers de M&M... (pour la musique j'en sais rien j'ai pas le son au taf) Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 15:07:57 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:07:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est au niveau du dernier jeu DS en date, pour ceux qui ont pu tester les deux (contrairement à moi, qui n'ai joué à aucun !) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pas fait la démo mais au vu du trailer XBLA, il a bien été boosté graphiquement (textures HD et tout et tout) heureusement par rapport à la version DS. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Réponse nette et précise, merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Section 8 prejudice à l'air sympa:
|
aioka Transactions (114) | Ilomilo à 400MSP le 19, ça me tente bien ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer coop Outland : http://www.gametrailers.com/video/ [...] and/712795
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je passe pas mal de temps sur Hard Corps en ce moment, je connaissais pas du tout et chuis tombé dessus au pif en cherchant un petit jeu à me mettre sous la dent mais il est monstrueux --------------- GT : Sangocid |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya une promo sur BGE ? |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Trop récent.. --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je sais bien mais Ashrog parlait des promos sur Braid et BGE. Enfin bon, j'attendrai (ou mieux, je le ferai sur paycay). Braid l'univers graphique m'attire pas vraiment, c'est si bien que ça ? Et putain, Hard Corps ça donne envie ! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 14-04-2011 à 16:51:38 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous, il sort quand ce Toki remis au gout du jour? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
aioka Transactions (114) | Braid acheté. La semaine prochaine, ce sera Ilomilo ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CassTPC Transactions (0) | Pris Braid à 400 MS Message édité par CassTPC le 15-04-2011 à 08:02:33 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Attention, j'ai cru lire que la promo Shadow Complex n'etait valable qu'aujourd'hui.. --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 09:47:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CassTPC Transactions (0) | Je vais ptêt relayer l'info sur le topic bonnes affaires, me semble pas que ça ait été fait
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est bien monday night combat ? ça vaut les 600 msp ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est assez particulier, si t'as le temps essaye quand même la démo pour te faire une idée. Perso j'ai pas du tout aimé. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un jeu fun en multi, un genre de Team Fortress. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est bien à ça que ça ressemble ouais, je le prendrai peut-être s'il est jouable en local à 4. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
garcia_h Transactions (0) | Qqn a essayé le clone de minecraft ? il fait vraiment tiep surtout comparé au degré de finition de l'original, mais apparement il se vend largement mieux que les autres jeux indépendants (30 000 ventes...) Ah oui si vous voulez avoir des effets digne du lsd, réglez le deep of view sur 16, c'est littéralement n'importe quoi Message édité par garcia_h le 15-04-2011 à 15:13:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-04-2011 à 14:09:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |