| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:24:26 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 15-04-2011 à 14:52:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Craquage ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'adore les Metroid, et j'ai adoré SC parce que ça s'en rapprochait. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2011 à 15:03:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pris Shadow Complex aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous allez adorer, pas d'autre option possible |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:45:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ils ont pu faire une fin à Chennemou ? --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah merde j'ai eu une fausse joie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joue à Sega Bass Fishing en attendant, ça calmera ta tristesse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de googoler et... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sega Rally qui débarque bientôt --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 18:39:11 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-04-2011 à 18:40:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Limbo acheté hier pour 600msp \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 09:57:47 ![]() Bon jeu mais très court malheureusement. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | D'où mon attente pour l'avoir à pas cher |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, j'ai craqué, après avoir testé la démo, il m'a l'air fort sympathique. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 15:05:04 ![]() Ca a l'air bien sympa Hard Corps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 19:40:55 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très fiable. J'ai passé 3 commandes dessus. Pour le prix, c'est un prix "banal". Comme les jeux import. En France c'est "normal" de payer un jeu 360 neuf 70 euros. En Angleterre c'est 45 euros le jeu neuf qui vient de sortir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les points et abos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Terminé Limbo cet aprèm', bien sympa et super bien fichu comme jeu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 17:48:05 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 17:54:42 ![]()
Non c'est sur que les moyens ne sont pas les mêmes... Mais bon je pense que 1200 MSP en prix normal, c'est un peu abusé vu la durée de vie ( je jouais très peu à Limbo au début, quand je voyais à quelle vitessse les chapitres défilaient Sinon je l'aurais torché en une soirée Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 17:54:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un jeu salué par la critique et apr els joueurs qui a gagné des prix, il mérite ses 15€ en prix de départ Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-04-2011 à 17:56:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 17:59:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 18:08:41 ![]() Quoique il me semble que je l'avais choppé lors de sa promo précédente à 800 MSP, donc ça va finalement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |