| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-04-2011 à 19:38:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 19:38:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils en parlent dans silence on joue. En effet, assez mitigé. Des clins d'oeils à l'original comme l'alarme. Cette alarme qui m'a hanté toute mon enfance comme un signal me disant "tu vas en chier jeune castor" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yeah, un auditeur de Silence on joue (de mon vieux pote Patrick) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Auditeur aussi de Silence on joue, j'ai toujours kiffé les avis de Clément Appap aka raggal (ancien rédac de Gamekult) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites y a quoi comme jeux arcade sympa à jouer à plusieurs, ça serait pour jouer avec mes collocs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Castle Crasher --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais Comic Jumper c'est de l'or en barre, un vrai bijou de fun --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour les jeux en multi : Castle Crashers ! Entre autres, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:18:05 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comic Jumper a réussi à me lasser dès la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
RomanoG Transactions (2) | quelques promos :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le FF me brancherai bien à ce prix là Edit: Gold only... Message édité par KikitheKing le 12-04-2011 à 12:44:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peuvent pas baisser Mega Man 9 plutôt que le 10 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui à ce prix je vais prendre FF Message édité par teks9 le 12-04-2011 à 16:24:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | encore des promos : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 15:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 15:21:14 |
RomanoG Transactions (2) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 12-04-2011 à 15:27:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plein d'autres promos à venir : http://majornelson.com/2011/04/12/ [...] etplace-2/ Message édité par B-S le 12-04-2011 à 19:57:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Autant coller ici ce qui manque pour les proxy-nazi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a juste outrun le 19 avril qui m'interesse |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas ce que vous trouvez a castle crasher |
RomanoG Transactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi limbo à 800 msp j'ai un peu regretté... maintenant les gens te diront qu'il est indispensable, surtout à ce prix là, mais c'est pas trop mon avis. Sympa un petit moment puis prise de tête. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ah putain merci pour l'info, Instant buy j'ai adoré la démo Je viens de me faire la démo de Beyond G&E et c'est toujours aussi bon (fini sur bobox 1) ... j'ai fortement hésité à lâcher les 800 pts Bon et je retiens vos avis mitigés pour Limbo (mais j'ai même pas commencé Shadow Complex acheté lors de la dernière promo Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 13-04-2011 à 01:34:27 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | acheter shadow complex est ne pas le faire, c'est une pépite du xbla a mes yeux. j'ai retrouvé mes sensations de super metroid. vraiment a faire de toute urgence lapinbilly. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais j'ai plein de choses (jeux hein Message édité par lapinbilly le 13-04-2011 à 01:46:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kitano23 Transactions (40) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ouais, l'erreur c'était de se mettre au xbla que maintenant, ya tellement de pépites que si on ne les fait aps au fur et a mesure on se retrouve dans la merde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah quand ton temps de jeu (ou la motivation) n'est pas énorme et que les jeux sous blister s'accumulent (Bonnes affaires et imports divers), tu fais au mieux Message édité par lapinbilly le 13-04-2011 à 11:08:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |