| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
furax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:15:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de mad tracks:
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah oui tu prends la version d'essai, comme pour tous les jeux XBLA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Sur PC le jeux n'avais de Mad que le nom bcp moins fou que micromachine et bon pas grd de plus quand on avance dans el jeux.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester, ça a l'air sympa mais je suis pas sûr que ça vaille 800MSP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PAC-MAN Championship Edition disponible demain sur le XBLA !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça sera jamais meilleur que Pacman VS so Fuck it Message édité par lapinbilly le 05-06-2007 à 23:49:42 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:49:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 800 MS point pour un PacMan... Dès fois je me demande s'il faudrait pas rétablir la peine de mort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah y a quand même des graphismes flashy/fluo à la mode --------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ca y est, j'ai acheté Pac-man, je vais pouvoir vous donner mes premières impressions...
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 06-06-2007 à 10:28:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Surtout quand on sait que j'en fais rien du flash!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Prince of Persia XBLA pour le 13 juin ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 21:55:29 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je le prendrai direct ! Le remake HD à l'air topissime si j'en crois les videos qui circulent. Vivement mercredi prochain ! Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 23:10:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je croit que c'est le seul jeu qui me fasse baver. il est tres jolie, vraiment tres bon jeu xboxlive pour le coup --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A quand un remake de Flashback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, d'apres les vidéos ils ont vachement fluidifié le truc |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais là on peut prendre appuie sur les murs etc, les mouvements sont plus rapides, plus précis et bien plus fluides à enchainer
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait combien au fait 800 mspoints?
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Hello !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Assault Heroes, Worms, Lumines live, Catan, Uno... Message édité par Kikasstou le 07-06-2007 à 15:46:20 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi je te conseille Worms, certainement Prince of persia (il sort mercredi prochain), Street fighter 2, Pinball FX ainsi que le Pac-man (ben oui, j'aime bien ce jeu, moi).
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon j'ai pris Uno, j'ai déja Worms --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Pour le finir en une heure, il faut le connaître par coeur. Pour ça, il faudra que tu meures approximativement 1254 fois, soit quelques bonnes dizaines d'heures de durée de vie, sans compter sur le fait qu'ils ont peut être ajouté des éléments au jeu, comme sur le version SNES. D'ailleurs, les vidéos dispos de la version XBLA prouvent que le héros dispose de nombreux nouveaux mouvements: le level design a dû être adapté à la chose et il ne m'étonnerait pas que de multiples tableaux n'existant pas dans l'original aient été ajoutés... Au fait, si tu es intéressé par 2100 points Microsoft à 20 au lieu de 25, n'hésite pas à me le dire car je n'ai toujours pas revendu une carte que j'ai achetée pour rien il y a un mois et demi... Message édité par kimura le 07-06-2007 à 16:02:14 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voici des screens pour le Sensible soccer, plus joli qu'avant grâce à son passage HD: http://kotaku.com/gaming/very-sens [...] 265075.php
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, je le trouve joli comme tout. Mais bon, faut avoir aimé l'original, toujours aimer la 2D et le style cartoon du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |