| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:52:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (40) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | torchlight dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] cid=search
RomanoG Transactions (2) | je suis entrain de tester la demo, le jeu est en vost |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et il est bon ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RomanoG Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 12:21:24 ![]() Autant attendre une promo alors |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:21:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'aime bien, avec du coop j'aurais pris direct, mais là j'ai peur de m'ennuyer trop vite *edit* Message édité par B-S le 09-03-2011 à 12:38:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | St Fr, pas un pet d'aliasing, fluide (60 fps) (mais ça ramote à cause du streaming), interface adapté au pad et j'en passe. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 09-03-2011 à 13:07:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu une grosse grosse baisse de framerate dans une salle, genre c'est passé sous les 10fps (bon après c'était peut-être un bug)... :| Et je trouve que souvent il n'est pas super fluide, sans parler du tearing...Les loadings un poil longuet aussi.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le steamer fait ramer de tout évidence mais je n'ai pas vu de tzarine pour l'instant ni de grosse baisse de framerate. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu streame en plus des loadings ? T'es sûr de toi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, ça ramote genre une demi seconde quand tu ramasses une armure et qu'elle se met direct sur toi par exemple. Je le prendrai quand j'aurai plus de temps mais absolument qu'il se vende bien, sinon adieu le 2 sur xbla Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-03-2011 à 13:34:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Conte d'automne dispo pour ilomilo (240MSP) ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-03-2011 à 14:38:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je surkiffe TorchLight, vraiment une merveille dans le genre 10140 ventes pour moment et ça n'arrête pas de monter. Faudrait atteindre au moins 50000 voir 100000 pour avoir le 2 je pense Message édité par KikitheKing le 09-03-2011 à 19:37:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jileo Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je prends demain, of course. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé 3h dessus avant DA2... Il est vraiment bien fichu, j'ai pas eu de gros pb de FPS par contre.... ou j'étais trop pris dans le jeu pour m'en rendre compte.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui ya quelques baisses effectivement mais j'ai pas encore vu de 10fps comme B-S le dit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Craque pas, y'aura une promo cet été à coup sur!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rhaaaaa la démo de Torchlight |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Dites les gens, j'ai un peu cherché sur le net, pas moyen de trouver des tests pour les addons de Lara Croft Guardian of Light. J'aimerai bien en profiter tant qu'ils sont en promo, mais seulement s'ils valent le coup |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai posé la question la page d'avant |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 10-03-2011 à 00:06:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai testé très vite la démo de torchlight, l'ergonomie est au poil sur le pad. par contre la difficulté est moins élevé que sur pc Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-03-2011 à 02:09:13 |
aioka Transactions (114) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en très difficile et je n'ai pas trouvé dur les 3 ou 4 1er niveau. J'espère que ça va se corser. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirjeje Transactions (0) | Si c'est comme sur pc, ca ne sera pas le cas... |
kitano23 Transactions (40) | Yeap franchement super bien adapté au pad, limite c'est plus jouable vu que la visée à l'arc ou aux guns est automatique, du coup on peut viser et esquiver rapidement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |