| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:09:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bordel, je viens de me prendre 4200p pour chopper Pac-Man et Mercredi prochain Torchlight mais faut être gold pour bénéficier de l'offre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du coup ça permet de presque rentabiliser le live payant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apres les connards de japs qui ne permettent pas de reglmer le son pendant els cinématiques, voici les gros cons de konami qui dans apcmans, quand tu baisses le son, ne baisses pas celui des menu
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai craqué pour Beyond Good & Evil HD. Je n'avais jamais fait le jeu. Et bien je ne le regrette pas du tout. Je peux pas comparer avec l'original mais le jeu tel quel est plutôt agréable à l'oeil. Le design très coloré rappelle un peu Wind Waker et WoW. Les modélisations sont basiques, les textures un peu simplistes mais franchement ca reste très sympa visuellement. Le jeu en lui même est vraiment très bon, très varié avec un très bon gameplay. Les dialogues sont sympas, l'histoire aussi. Bref pour 800 points c'est vraiment une excellente affaire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Non Les deals of the week oui mais il arrive qu'il y ait d' autres promotions qui elles ne sont pas réservées aux gold ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Comme les abo gold justement ... qui sont reservés aux silver Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-03-2011 à 10:17:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:57:50 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Moi je parlais de réducs sur les jeux (j'avais eu Shadow Complex pour 560 mspoints par exemple) Message édité par lapinbilly le 07-03-2011 à 13:29:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a eu des réducs sur les jeux accessibles à tous oui. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les DLC de lara croft valent le coup en coop à 200msp chacun ou pas? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ils sont tous au niveau du 1er pack (qui était gratos à sa sortie), non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | TorchLight demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai fait opposition sur la CB qui me sert pour mon abo 360 toudé donc j'pourrais pas l'avoir demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai plus assez de pts. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ecoute, on y jouera en pensant à toi. On te dira ce qu'il vaut, et ce que tu loupes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu pourras pas tu seras banni |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux toujours acheter des points chez Microarnaque avec un chèque ou vol de sac de grand mère Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-03-2011 à 20:06:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pakon. |
Jileo Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jileo Transactions (3) |
RomanoG Transactions (2) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sera st fr normalement vu que la version PC l'est. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DeathSpank par exemple Message édité par KikitheKing le 08-03-2011 à 21:11:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ubisoft offre gracieusement l'OST de Beyond Good & Evil: http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] l-gratuite --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-03-2011 à 22:59:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ré-offrent Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2011 à 09:40:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La version sortie en boite est en Fr. Dans 2 ou 3H on sera fixé de toute façon Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-03-2011 à 09:51:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |