| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:44:21 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (40) | d'autant que les succès steam sont quand même plus intéressants niveau challenge que les pauvres 12 succès XBL ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair que coté succès, c'est pas folichon niveau challenge --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 12:21:59 ![]() Je viens de finir Serious Sam HD the second encounter, je vais pouvoir m’atteler à Lara GOL |
aioka Transactions (114) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 13:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:11:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On s'en fout tant que l'on se fend la poire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain torchlight est enfin sorti sur XBLA ?!? Great ! Je vais le prendre ce soir. J'attendais une promo sur Steam mais comme ça ne vient pas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de Torchlight j'ai acheté le jeu complet tout à l'heure par contre je n'ai pas eu le succès contre le Boss tué dans la démo, il faut obligatoirement recommencer une partie pour le débloquer ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Torchlight j'attendrais qu'il soit a 50% dans 15 jours. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part j'aurais pu attendre le possédant déjà sur PC mais j'ai souhaité encourager l'initiative de proposer un tel jeu et en plus en vost. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre je n'ai pas compris comment filer une partie de l'inventaire à son familier. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu vas sur l'objet dans ton inventaire et t'appuies sur X Message édité par B-S le 10-03-2011 à 17:27:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | et start pour avoir quelques options du toutou comme l'envoyer au village. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Apparemment, on peut offrir un sort à un ami pour réinitialiser ses points de compétences ! Méganne tu veux pas test ? Message édité par devil86 le 10-03-2011 à 18:59:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci zog
|
Bon sinon je l'ai acheté Message édité par KikitheKing le 10-03-2011 à 20:30:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 10-03-2011 à 20:51:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un skills calculator pour TorchLight --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça va chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 22:01:15 ![]() ça me donne bien envi d'y rejouer à torchlight tout ça |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Testé la démo de Torchlight, c'est pas fait pour les CRT --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Je viens de finir Deathspank 2, pas bien différent du 1, quoique les décors sont un peu plus variés... à réserver aux fnatiques du 1
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Arrivée d'un action/RPG qui a de la gueule sur XBLA cette année: BASTION
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joli --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je m'éclate avec Torchlight, s'il y avait du coop je crois que ce serait le St Graal. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |