| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 07:40:16 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca donne 1.7Go à D/L pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok super l'option "inversé vue" qui inverse l'axe Y et X -_- Rien que pour ça je vais pas le prendre...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 13:51:47 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et Torchlight qui sort la semaine prochaine, j'ai pas de sous et pas de temps Message édité par KikitheKing le 02-03-2011 à 14:01:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:54:19 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Question de noob sur 360, mais 800MS ca correspond à quel prix? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question de math, si une carte 2100MS ca coute officiellement 25€ combien vaut 800MS? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Vaid Transactions (0) | A surcouf j'ai vu les 2100 mpoints à 29 € --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 17:21:41 ![]() Premier essai ( rapide ) de la démon de BGE HD : C'est mignon tout plein, de ce coté là rien à dire Par contre la gestion de la caméra On peut l'inverser mais malheureusement pas moyen de le faire pour l'axe X et l'axe Y de manière indépendante. Donc en gros impossible d'avoir une façon de faire qui me convienne dans les options... Aie aie aie... Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 17:21:54 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | En ce qui concerne Torchlight, on sait si un mode coop est prévu pour la version XLA? Je sais que le 2 sur PC doit l'inclure, et ils ont présenté la version XLA comme un Torchlight 1.5, donc bon...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de coop que ça soit online ou offline. C'est un portage remanié de la version PC.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Merci pour la réponse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | certain dise quand même qu'il est un peu plus joli et fluide qu'une version PC tournant à fond. Affaire subjective s'il en est |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si il parait que c'est compatible au pad maintenant. Parce BG&E au clavier bof quoi. Message édité par Kikasstou le 03-03-2011 à 11:42:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 17:28:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Hop 200G pac man DX ... un peu simple les succés ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) | vraiment sympa ce pac man DX, mais gaff à la crise d'épilepsie |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà les screens comparatifs de BGA PC vs XBLA (je ne les affiche pas, ils sont trop grands)
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le fait d'avoir testé la démo ça m'a redonné envie de refaire le jeu, j'espère qu'ils vont patcher les options pour la caméra bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain dans les infos de Pacman, ils parlent tu remake de MetroCross Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 04-03-2011 à 00:11:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cette musique me hante toujours 20 ans après Edit : D'ailleur sur cette vidéo on voit le remake de MetroCross avec un pacman en loading je ne sais pas d'ou ça vient. Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 10:08:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un remake de Metrocross ??? Non, c'est pas vrai ? Trop bon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh purée, merci de m'y faire penser, j'avais oublié ce jeu : ce soir je m'y remets ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RomanoG Transactions (2) | on a droit chaque semaine maintenant à des promo sur des jeux XBLA, mais est ce que ça arrive que les DLC des jeux XBLA soient en promo ? Les DLC de Toy soldier et Hydro thunder me branche bien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | kes deux prochaines semaines sur le xboxlive:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |