| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben moi je l'ai fini et il m'a bien plu. Comme quoi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Serious Sam HD Second Encounter acheté @ 400mspoints ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 22:23:02 ![]()
|
Pierodeo Transactions (0) | J'ai voulu les prendre ce matin, mais au moment de l'achat ca me les met au prix fort, et non pas au prix réduit --------------- Feedback |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Il y a des fans de Galage Legions ? J'hésite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 11:27:07 ![]() Vraiment très bon Serious Sam |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais, je vais ptet craquer pour Serious Sam 2 finalement... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Si on doit craquer pour UN SEUL des Serious Sam (j'ai honte mais je n'ai encore fait ni l'un ni l'autre), il faut mieux prendre lequel? le 1 ou le 2 Message édité par mike_mike le 08-02-2011 à 14:16:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le 2 je dirais, plus d'armes, plus de monstres, plus bourrin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:09:56 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui il l'a Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-02-2011 à 15:43:15 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai acheté serious sam 1 il ya un bail, et je viens de prendre le 2 (tout ça à cause de devil |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On peut monter à 8 en coop je crois, c'est n'imp --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 8 dans le 2 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah sur PC sur le coop du 1 c'est jusqu'à 8, pas sur Xbox? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4 sur XBox. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparement c'est 16 joueurs le coop sur le 2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Du coup je pense que je vais prendre le 2, mais seulement le 2 *edit* *edit2* Message édité par B-S le 08-02-2011 à 17:54:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon qui de dispo ce soir pour du coop sur le 2?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-02-2011 à 17:58:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Prenez-les on verra bien |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un test de Stacking
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, planning des prochains jeux XBLA:
Source: http://majornelson.com/archive/201 [...] dates.aspx Message édité par KikitheKing le 08-02-2011 à 22:49:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hardcorps la sem prochaine |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | BGE à 800, ça le fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Pierodeo Transactions (0) | Yop, je repose ma question car j'ai toujours le même problème.
--------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Pierodeo Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) | C'est moi ou Stacking est le premier jeu XBLA a avoir plus de 12 succès de base, puisqu'il en a 17 apparemment ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |