| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:07:02 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au moins quand ça recycle, ça ne plagie pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sent l'image de fond dans un menu ou une connerie dans le genre, Capcom avait annoncé que ce ne serait pas un remake HD comme ils ont fait pour SSFIIT --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparemment Bionic Commando Rearmed 2 est dispo, des premiers retours? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-02-2011 à 16:48:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:01:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:01:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé Bionic Commando Rearmed 2, ça a l'air d'être le même trip que le 1er donc ça me tente bien mais c'est vraiment pas évident de juger sur un p'tit bout de démo comme ça, surtout qu'il est à 1200MSP alors que le 1er n'était qu'à 800MSP... Je pense que je vais rester sage et attendre un éventuel deal of the week, mais si les reviews sont vraiment excellentes je craquerai peut-être plutôt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ouai dans 15 jours il est a 400msp --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, Bionic Commando 2 est sorti ? Trop bon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Techniquement ça m'a semblé à peu près pareil mais bon ça fait longtemps que j'ai pas relancé le 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quoi, quoi, quoi ? On peut sauter dans un Bionic Commando ? Sacrilège ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs y a un succès "Finir le jeu sans sauter" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des puristes, de saints hommes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un petit 6/10 sur EuroGamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-2-review --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mike0907 Transactions (6) |
|
grand_ours Transactions (1) | la demo d'hydro m a grave ennuyé aussi, en plus j ai trouvé le gameplay pas terrible --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On est plusieurs sur Hfr à les avoir il me semble J'ai les 2 personnellement. ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé le 2. Message édité par KikitheKing le 03-02-2011 à 21:28:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jouable à 4 en coop online si je me trompe pas ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4 oui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi qui ne savait pas vraiment pourquoi j'avais commandé une carte 4200 points. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Tain ça me tente les serious Sam. |
v-christophe Transactions (1) | au pad |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Arrivée de TNT Racers mercredi prochain pour 800pts, qui a l'air très sympa! Message édité par teks9 le 04-02-2011 à 14:40:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 09:33:01 ![]() Test de la démo de bionic commando rearmed 2 ce matin. La jouabilité est moins rigide que dans le 1 ( vive la touche saut Graphisme sympa, mais pas extraordinaire. C'est loin de valoir un Shadow complex à mon avis, et il ne vaut pas ses 1200 points. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 09:33:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La jouabilité rigide est la marque de fabrique de Bionic Commando, depuis ses débuts en arcade jusqu'à sa grande version NES et son remake. Ainsi que sa sympathique version 3D sur X360 et PS3.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |