| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:55:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perfect Dark en avait 20. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 13:14:23 ![]() Testé la démo de 'Splosion man ce matin : pas mal.
|
mike0907 Transactions (6) | Je viens de me faire Limbo. Message édité par mike0907 le 10-02-2011 à 18:31:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Certaines sont hyper bien cachées, et sont franchement impossibles à trouver sans tutoriel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 18:13:14 ![]() Test de la démo de Stacking à l'instant.
|
mike0907 Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'offre d'abonnement a prix réduit accessible uniquement pour les silver via le dashboard a changé.
|
aioka Transactions (114) | Et on sait jusqu'à quand ça dure ? |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:43:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 2 jours apparemment. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video du XBLA House Party 2011: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 71448.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais Contra dispo aujourd'hui au fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1Go p'tain, chui pas pret de tester de suite |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Contra sur le live?? |
Jileo Transactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon il dépote méchamment ce hard corps |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1200MSP et j'ai vu qu'il y avait déjà 2 persos en DLC (200MSP chacun)... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
grand_ours Transactions (1) | hey !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
kitano23 Transactions (40) | Stacking : j'ai cru que ma console allait décoller durant la scène d'intro ,d'autant qu'on ne peut pas la zapper apparemment !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui j'ai laché à ce moment là... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé cette petite intro, cette mise en scène est je trouve bien sympatique !
--------------- |
kitano23 Transactions (40) | Au moins qu'on puisse la zapper quoi ... c'est saoulant quand t'as juste 10 minutes pour tester vite fait la démo |
RomanoG Transactions (2) | il y en a qui on pris hard corps? La difficulté me fais un peu peur mais ça me branche bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les prochains Deals: http://www.xbox-gamer.net/news-xbo [...] 26482.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Idem!
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jileo Transactions (3) | Le pacman c'est la version précédente non ? Pas le tout nouveau qui est sorti en décembre par là ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jileo Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui c'est le nouveau de noël ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prochain jeu de Cave sur le XBLA: NIN2-JUMP
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 nouveaux mappacks Teh Internets dispos sur Super Meat Boy --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | on est obligé de finir le lvl 20 du premier pack pour y avoir accès ? --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, tu peux faire n'importe quel pack dans n'importe quel ordre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |