| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:02:28 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Par contre, la démo de Crysis2 n'est plus là apparemment. Je voulais voir ce que ça donne... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (114) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | GTA SA acheté --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben laisse allumé ta box un mois d'affilé !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tente de changer les DNS sur la console, jamais trop compris le rapport mais ça avait réglé le problème chez certains...J'ai celles de Google perso (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et aucun souci. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | top 10 des ventes de l'année 2010 :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-01-2011 à 00:51:53 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 00:51:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Deadliest Warrior c'est tiré d'une emission tv qui "cartonne" autre atlantique non ??? Normal ...
Message édité par stratmatt le 28-01-2011 à 01:05:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas de tomb raider --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est surprenant de voir Castle crashers dans le top 5 en 2010, alors que le titre date de 2008. Le volume de vente de ce jeu doit être incroyable ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | 2 millions, en cumulant PS3 et XBOX.
|
mike0907 Transactions (6) | C'est dommage pour Lara Croft quand même.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-01-2011 à 09:14:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Deux millions de Castle Crashers ? Impressionnant.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs ton avatar me fait penser que le jeu est jamais sorti non? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben non, il est pas encore arrivé. Faut jeter un oeil sur le site du studio Golgoth de temps à autre ; je crois qu'il est prévu pour début 2011, sans doute dans le premier trimestre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mike0907 Transactions (6) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Mouaip.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais une fois qu'on termine le, il y a un nouveau mode de difficulté plus élevé non ?
Message édité par breezer79 le 28-01-2011 à 10:25:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 29-01-2011 à 10:53:09 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Hydrophobia en promo à 400 pts |
grand_ours Transactions (1) | et Aqua aussi, la demo m'avait plus je pense que je vais craquer --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
knolan Transactions (5) | hydro thunder comme à la fin de l'année, à une différence pres...800 pts pour les gold...sinon toujours 1200 pour les autres...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Update de Super Meat Boy enfin dispo ! Les stats sont enfin corrigées (j'ai dû refaire 3 niveaux où mon temps était à 0.00 par contre) \o/ Les nouveaux packs de niveaux Teh Internets ne devraient donc pas tarder à arriver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sega rally online prevu sur le xbl et le psn
|
Jileo Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) | hydrophibia a 400 msp, ça donne quoi, j'ai pas encore testé mais les tests sont assez mitigés.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même pour 400MSP la démo m'a pas franchement donné envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |