| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
padalino Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:12:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour les fans de hockey, il parait que oui, moi je n'accroche pas... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est quoi awakening ? Il est pas dans la version "introuvable" ultimate ? Message édité par devil86 le 18-01-2011 à 14:02:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un add-on du jeu, une aventure supplémentaire qui réutilise le même moteur. Il est dispo dans la version Ultimate, tu as raison. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai laissé tombé l'édition ultimate de dragon age Message édité par toper_harley_ le 18-01-2011 à 14:14:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trouvable sur Steam pour les PCistes sinon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
padalino Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas fan de hockey, faut avoir été elevé au sirop d'érable --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:55:02 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soldes EA lancées,
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a aussi plants vs zombies à 800 au lieu de 1200 m$ --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A 600 je l'aurai bien pris --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Idem pour deathspank.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Microbot in the pocket --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les deux deathspank dans la poche. Très fun en coop local (même si le deuxième joueur "participe" moins). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de jeu XBLA cette semaine ? *edit* *edit2* Message édité par B-S le 19-01-2011 à 14:18:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 800 pts ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai retouché les point pour l'opération deux jeux acheté 400 points crédités, il y a environ un mois, et je me suis pris le dernier PacMan, putain qu'est ce que je m'éclate, j'étais super hésitant avec Splosion Man, BF 1943, et Limbo, je me suis tout refait en démo, et c'est PacMan qui m'a donné le plus envie les autres seront pour plus tard. --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | PacMan DX est génial, le mieux étant d'y jouer au stick arcade |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je joue toujours au premier, mais le deuxième ne m'a pas convaincu car j'ai trouvé les boules moins lisibles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -venir.htm Encore des promo... Finalement ça ne vaut clairement plus le coup d'acheter dès la sortie que ça soit jeux ou DLC. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 22-01-2011 à 10:41:07 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Euh... j'ai peut-être un homonyme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Ah, non je ne connais pas.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je viens de me prendre, en décalé, Worms 2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oua tendu supermeatboy. 10 mn pour passer les 3-1 et 3-2 du monde noir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Quelqu'un est intéressé par le coop de Final Figth: Double Impact ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nul à chier Breach, c'est moche, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuu, zéro ambiance sonore, maniabilité à la con, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
aioka Transactions (114) | Pas dépassé 2 min.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un truc de moins a tester |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka Transactions (114) | Oui, oui, je sais bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |