| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:27:45 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ben alors pourquoi l'acheter Message cité 2 fois Message édité par iss le 12-01-2011 à 16:46:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La démo n'ajoute pas de temps quand on passe les checkpoints je crois... |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
grand_ours Transactions (1) | oui tu es medisant --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai testé Zeit², commandes verticales inversées, pas d'option pour changer ça, j'ai quitté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense que c'est à cause du fait que j'ai "axe Y inversé" par défaut sur mon profil XBL, mais bon pas envie de désactiver cette option juste pour un jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:17:32 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne trouve pas de démo de Ilomilo sur le market, c'est normal ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je dois avoir de la merde dans les yeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aioka Transactions (114) | En tout cas, il est bien sympa cet Ilomilo.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La plagiat de Xplosion man sur iphone
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais meme la musique des menus ressemble
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est Twisted pixels la boite trop petite pour porter plainte, pas capcom --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personne n'a des problèmes de déconnexion du live uniquement sur Out run online ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est tout de même honteux cette repompe de 'Splosion Man.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par devil86 le 14-01-2011 à 14:23:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est naze cette compile... et pis j'ai eu Sonic pour 400p, c'est suffisant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aioka Transactions (114) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les soldes EA dès demain !
Source: http://xbox-mag.net/soldes-d-hiver [...] 21899.html Et merde moi qui voulait me calmer sur les jeux XBLA, voilà que les 2 Deathpank et BF sont en promo... va falloir raquer encore des points Message édité par KikitheKing le 17-01-2011 à 22:26:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | BF 43 enfin !
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais Microbot il est sorti il y a 2 semaines, doivent être super contents les mecs qui l'ont acheté le jour j --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Même pas, sorti mardi dernier le Microbot! Il n'a pas du se vendre des masses...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
padalino Transactions (2) | il est sympa le NHL 3 on 3 arcade ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |