| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:27:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'as toujours la solution de deux appuis brefs ou un appui long pour faire la différence, mais c'est sur que c'est pas top. |
kitano23 Transactions (40) | Pourtant d'après les captures d'écran, il faudra appuyer sur LB/RB pour utiliser les potions ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
kitano23 Transactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:07:50 ![]() ![]() |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | devil 86> Clair, la méthode "Sacred 2", c'est 15 slots sur le pad 360... Franchement, y'a quand même de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-01-2011 à 14:26:47 |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans Castle Crashers en multi les potions sortent toutes seules et ça n'a pas été le bal des pleureuses --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Effectivement, en regardant de plus près, c'est a nous de prendre les potions dans TorchLight Voir en haut a droite et gauche du screen: http://www.torchlightgame.com/wp-c [...] bla-07.jpg Mauvaise interprétation de ma part, c'est encore mieux du coup ! Can't wait Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2011 à 00:00:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Soldes Activision: http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] x-live.htm --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
padalino Transactions (2) | super |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jhesite pour akardian et assault 2... Message édité par KikitheKing le 11-01-2011 à 23:27:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En plus des promos Activision, on a aussi OutRun Online Arcade à 400MSP en ce moment, avant qu'il ne soit définitivement retiré du XLA. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han pas mal Message édité par KikitheKing le 11-01-2011 à 23:51:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par KikitheKing le 12-01-2011 à 00:01:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Justement j'ai aucune envie d'y jouer online Message édité par stratmatt le 12-01-2011 à 00:21:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Je joue à Ilomilo depuis hier soir: c'est vraiment très choupinou comme jeu, très sympa, et original (le seul jeu qui se joue autant en 3D pour moi jusqu'ici c'est Mario Galaxy sur Wii). Jusqu'ici le jeu est assez "facile", pas dans le sens où les énigmes sont torchées en 2-2, plutôt dans le sens où on ne s'arrache pas les cheveux pour finir un niveau. Bon, je suis juste au tiers en même temps.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci pour l'info promo outrun, depuis plus d'un an qu'il me fait envie, j'ai fini par craquer. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Pour OutRun Online Arcade à 400MSP , j'hesite à me le prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |