| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : et pour un jeu 2D, ils peuvent tres bien avoir des masters en HD regarde Another World qui est sortie récemment en HD, je crois pas que Chahi ai tout refait pas forcement besoin d'avoir le jeu en 1080p natif, je pense qu'ils pourraient sortir un version tres belle pour queudalle noel=> ya rayman origin qui sort cette année sur le xbla et qui est un retour aux sources Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2011 à 12:07:07 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:06:20 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin y a une différence entre les graphismes et animation d'Another World et de Rayman. Refaire tous les sprites et toutes les animations en HD j'imagine même pas le temps que ça doit prendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 08-01-2011 à 13:43:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://jessie68.okawan.com/BestOf/ [...] ,1,3343414 Si TorchLight 1 se vend bien sur le XBLA, ils porteront le 2 rapidement Son tarif non officiel: 1200p Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2011 à 00:19:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1200 |
Groomy OisifTransactions (2) | A 3 euros en promo... C'est 20 $ le prix officiel sur PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (114) |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 08:55:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un débat qui revient constamment.
Message édité par sebnec le 09-01-2011 à 09:38:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être que certaines personnes n'achètent jamais de jeu plein pot.
Message édité par gzii le 09-01-2011 à 10:53:14 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jileo Transactions (3) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sonic 4 et Castlevania machin ce sont des nouveaux jeux, hein. Les vieux Sonic sont à 400MSP il me semble et Castlevania SotN à 800MSP. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis d'accord qu'il y a limport et loccaz sur les jeux physique c'est un avantage indéniable. Mais faut savoir aussi qu'il est facile de se procurer des points MS moins chère genre 36€ les 4200 au lieu de 50€. Ce qui fait un jeu a 1200 ou plusieurs jeux moins chère gratis. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les changements apportés a TorchLight XBLA: http://www.xbox360achievements.org [...] -XBLA.html En gros, chargement plus cours, les potions sont prises automatiquement (pas terrible ça), un nouveau pet, 3 nouveaux set, un pseudo lock bien pensé, animations mieux faites. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2011 à 12:03:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais surtout on s'en fout qu'on puisse pas revendre un jeu xbla ou qu'on pays nos jeux moins cher
|
Message édité par aioka le 09-01-2011 à 16:24:20 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce qui est marrant avec ce débat, c'est qu'il a été fait et refait.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudra voir sur pièce --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais, certes, enfin d'après l'article c'est bien ça pas de raccourci ni rien. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://i.joystiq.com/2011/01/06/ru [...] t-on-xbla/ Quelques détails supplémentaires pour les potions:
Ça serait pour rendre le jeu moins frustrant dapres certains commentaires. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.torchlightgame.com/game [...] g-to-xbla/ Rien ne vaut le site officiel pour la liste complète des changements en faite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Thx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2011 à 00:41:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais putain des potions qui se prennent automatiquement, c'est comme si la barre de vie était augmentée d'autant, point barre. C'est nul ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |