| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 10:26:54 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui bon, j'ai la flème d'aller sur un autre site
Oui bon, je verrai bien. Si j'aime pas, tant pis, c'est pas la premier jeu qui me décevra. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-12-2010 à 10:32:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain j'ai oublié d'acheter After Burner |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise le 6-5 dans super meat boy
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est pas énormément plus dur par rapport à la version light j'ai trouvé, y a bien pire Message édité par B-S le 01-01-2011 à 21:57:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 21:57:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super meat boy fini
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah pour Cotton Alley tu vas te marrer
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | B-S t'es vraiment un peu trop chaud pour avoir réussi à le faire. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les sabres laser pour avatar, c'est faible, faut s'en faire un vrai |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | teh internet daÿbloquaÿ
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ok, y en a dans le dark world donc. Je vais m'amuser pour les chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool ça, 1 bon jeu et 1 best game ever --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère qu'ils ne seront pas à 1200p maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben autant BGA vu que c'est un remake ça ferait chier autant torchlight c'est un gros jeu, hyper long et salué par els critiques, donc ça me choquerait aps plus que ça ( et ça m'étonnerait qu'il sorte à 800mps ) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je les vois pas en-dessous perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Torchlight est solo uniquement je crois? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si le 1 marche bien sur 360, il y a de forte chance que le 2 soit porté plus tard. Message édité par KikitheKing le 06-01-2011 à 12:00:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dommage pas de coop ....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais pas relancer le debat sur bge on en a parlé ici =)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rumeur: les prochains DofW
Encore du lourd --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Si torchlight sort à 400pts je me fous une plume dansl'cul et j'imprime la photo en HD. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2011 à 00:21:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça sera 800 ou 1200 de toute façon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cette nuit lors d'une insomnie je me posais une question:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 08-01-2011 à 11:46:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rayman a terminé sa carrière comme faire-valoir des Lapins Crétins pour finir par disparaître complètement de l'univers vidéoludique, c'est dire comment Ubisoft aime ce perso. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais je parlais du classic et pour un jeu 2D, ils peuvent tres bien avoir des masters en HD regarde Another World qui est sortie récemment en HD, je crois pas que Chahi ai tout refait pas forcement besoin d'avoir le jeu en 1080p natif, je pense qu'ils pourraient sortir un version tres belle pour queudalle noel=> ya rayman origin qui sort cette année sur le xbla et qui est un retour aux sources Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2011 à 12:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |