| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:04:39 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très sympa finalement cet hydro thunder, je retrouve le feeling de Wave Race en moins élitiste. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Très stylé oui, les différents modes de jeu solo m'ont bien scotché ! (course où il faut remonter 16 places, slalom, time attack)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep bien sympa c'est clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah après, bon, c'est clair que c'est pas la folie, mais ya toujours le DLC pour les mordus. Pis comparé au nombre de maps de BC2 à sa sortie par exemple, c'est pas pire Message édité par hodjeur le 29-12-2010 à 01:52:34 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est quoi le mode coin-coin j'ai pas pigé le principe --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Chaque équipe doit protéger son canard et faire en sorte que ce soit lui qui passe l'arrivée en premier.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
necmaster Transactions (0) | Je trouve plus la news, mais la promo sur Limbo c'est demain ou le 31 ?? Je l'attend de pied ferme celui la.
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 29-12-2010 à 19:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 20:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:47:23 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Ok j'ai pris note le jour J c'est le 31 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Donc comme prévu promo Sonic:
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merde, j'aurai bien pris Sonic 4 à 600 mais à 800 ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-12-2010 à 09:18:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
necmaster Transactions (0) | Franchement autant y jouer sur un émulateur ça fait un peu old school mais je trouve les versions xbla un peu chères Message cité 2 fois Message édité par necmaster le 30-12-2010 à 10:12:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 200MSP ça va encore pour les 3 premiers Sonic.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je prendrai bien sonic adventure (que j'ai déjà sur DC évidemment) mais on parle d'une compile dreamcast à venir, sortie en boite.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le problème c'est que Sonic 4 aurait dû être vendu à 800MSP grand max de base --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pris Sonic Adventure --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 30-12-2010 à 15:02:19 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 30-12-2010 à 16:26:21 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oué enfin le jeu est sorti à l'époque, il a été amorti (ou pas) à cette époque et basta. Se resucrer sur ces vieilleries, sans faire le moindre effort d'optimisation, c'est abusé Edit : Et je pense la même chose pour tous les cas similaires hein. Si je prends l'exemple des rééditions de Monkey Island 1 & 2, qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a eu un gros travail de fait dessus, et là ça devient justifié. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-12-2010 à 16:25:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sirjeje Transactions (0) | ya un topic unique pour Super Meat Boy?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne chance pour les niveaux de The Kid Message édité par B-S le 31-12-2010 à 01:46:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 31-12-2010 à 07:55:23 |
aioka Transactions (114) | 800 MSP c'est sans moi.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aurai forcément préféré à 600p mais j'ai résisté pendant 6 mois pour ne pas craquer à 1200 alors une réduction de 33%, c'est toujours bon à prendre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Limite je serais prêt à repayer pour Limbo si je l'avais pas déjà |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avec tes 300 points restants tu peux acheter un superbe sabre laser pour ton avatar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'en prends 2100 comme ça ça te fait 2200.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 31-12-2010 à 10:21:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |