| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
otobox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca y est ! mon premier jeu xbox avec 100% de succès Message édité par otobox le 22-12-2010 à 19:27:40 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:27:10 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un petit avis sur un jeu indé bien sympa que je viens de découvrir, Score rush :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Castlevania à 600p ! http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] cid=search Le planning a donc l'air d'être bel et bien vrai Limbo à 600p Message édité par KikitheKing le 23-12-2010 à 09:24:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'hésite sur ce Castlevania, il a l'air chiant en solo...il est jouable à plusieurs en local ou pas? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aioka Transactions (114) | Castlevania c'est sans moi par contre, le solo ne m'inspire pas non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 09:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le pack 1 est gratuit il me semble. Y'a un pack avec Raziel et Kain de dispo. A mon sens c'est superflu, le jeu étant déja bien fourni avec plein plein de trucs à débloquer. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le prends personnellement. Dispo pour des parties coop début Janvier Message édité par KikitheKing le 23-12-2010 à 10:43:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:43:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Han ces promos --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop Castlevania achetay --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Ok, je vais passer mon tour aussi alors. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais le pack de persos Kane & Lynch pour Lara Croft: GoL est gratuit pour les membres Gold:
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aioka Transactions (114) | Merci aussi. Alors, qu'est-ce qu'on a au menu aujourd'hui ? Message édité par aioka le 24-12-2010 à 08:18:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui, les DLC Alan Wake à 200 points chacun |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 24-12-2010 à 09:11:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Parfois le premier est inclus. (The signal je crois, mais c'est peut-être The writer en fait |
mike0907 Transactions (6) | Sinon au pire, je les prends tous puis je trouve le jeu d'occaz à pas cher.
Message édité par mike0907 le 24-12-2010 à 09:13:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info, j'ai pris "l'écrivain" pour compléter les dlc d'Alan Wake |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | The signal est inclus avec le jeu neuf qu'on trouvre @ 20 € dans toutes les bonnes crèmeries ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | The Writer acheté, je vais pouvoir me faire les 2 DLC Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-12-2010 à 12:38:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
aioka Transactions (114) | De mon côté, j'attends Limbo évidemment et peut-être Perfect Dark...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Perso j'ai pris le DLC black eyed peas pour dance central. J'ai pas le jeu, ni kinect, mais à 80 msp c'est donné, ça servira bien un jour Message édité par hodjeur le 25-12-2010 à 18:47:08 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bof d'occasion il est parfois plus cher qu'en neuf ... l'occasion j'aime pas ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perfect Dark à 400MSP et un objet à la con pour avatar. Message édité par B-S le 26-12-2010 à 11:22:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En jeu XLA, il y a Perfect Dark à 400MSP. Demain on a droit à Hydro Thunder.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et une grillade, une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |