| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 08:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 09:06:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aioka Transactions (114) | Pour AfterBurner c'est jusqu'au 31. La durée de vie est très faible mais le fun est partout et la rejouabilité est excellente.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop TR achetay --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 09:25:37 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Castlevania et Limbo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 09:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:56:47 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ah oaus, je connaissais pas l'existance de cette liste, y a du lourd! |
sirjeje Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Toutes ces promos ne sont valables qu'une journée?? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 10:17:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 10:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebulus83 Transactions (3) |
CassTPC Transactions (0) | énorme !
|
padalino Transactions (2) | compteur points - 600, welcome Lara |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pour Castle Crasher, je ne l'ai tjrs pas finit donc coop quand tu veux ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai aussi, jamais fini tout courst |
kitano23 Transactions (40) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Lara c'est bon qu'en multi ou même en solo ça claque ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En solo il est très bien, action et exploration. Pas fait en coop mais depuis le patch c'est possible en ligne donc si ça dit à qq'un mon GT est en signature --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | devil & lapin> super |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | +1000, c'est noël avant l'heure !! Manque plus que Limbo et je suis comblé (et Shadow Complex pour faire plaisir à ceux qui l'ont pas déjà Edit : cool, Limbo Sinon pour ceux qui ont pas fait castle crashers, il est super rigolo en coop local ou online et pas mal de monde l'a (dont moi), donc ça doit pas être trop dur de trouver des acolytes de baston. En plus la replay value est assez bonne. Message édité par hodjeur le 22-12-2010 à 13:18:42 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 j'ai 8 jeux dans la liste d'attente --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirjeje Transactions (0) | Je voulais acheter Tomb raider sur le xbox live, mais lorsque je me connecte avec mon adresse mail, il me sort un autre compte, qui lui a 0 points sur son compte (genre c'est sirjeje01 au lieu de sirjeje...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et t'as un compte sirjeje01 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirjeje Transactions (0) | ben, je me rapelle pu, c'est possible que je l'ai créé lorsque je devais donner au support ma xbox qui avait fait un beau RROD, mais bon, jamais utilisé pour le live en tt cas... |
Mr Vaid Transactions (0) | tu as essayé depuis la boutique en ligne depuis ton pc ? --------------- |
sirjeje Transactions (0) | Je suis pas sur de comprendre la question |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | delog toi de sirjeje01, vide ton cache, cookies et recommence |
sirjeje Transactions (0) | quel est le rapport? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est que tu dois pas te logger sur le site avec le même mail que sur la console *edit* Message édité par B-S le 22-12-2010 à 15:36:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | OK.
|
sirjeje Transactions (0) | ben si... jai deja fait... Bon bah bug, j'appelerai le support pour voir avec eux... Message édité par sirjeje le 22-12-2010 à 15:58:04 |
otobox Transactions (0) | Je viens de finir toutes les courses de Dorito's mais il me reste le dernier succès : terminer tous les niveaux dans le xbox live. Le problème, c'est qu'il y a peu de personnes dispo, pas possible de rejoindre une partie et personne ne vient quand je crée une partie.
|
otobox Transactions (0) | Après 10 minutes d'attente, quelqu'un a fini par se connecter Ca y est ! mon premier jeu xbox avec 100% de succès Message édité par otobox le 22-12-2010 à 19:27:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |