| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:25:07 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Certains DLC comme ceux de mass effect 2 et alan wake sont interessant aussi je trouve. Message édité par mike0907 le 26-12-2010 à 12:14:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah ouais, je sais pas ce qu'il vous faut. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais perso je les trouve très bonnes les offres, il y a juste pas grand chose qui m'intéresse (ou alors j'ai déjà) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ne pouvant pas trouver pacman DX sur DVD comme j'avais fait pour le 1ER volet j'ai été obligé d'acheter des points MS alors ds ma liste de truk a acheter j'ai donc pacman DX, outrun, sonic 4 je pense attendre tout les épisodes histoire de ne pas me faire plumer (c bien prevu non ?) j'oublie des truk majeur en arcade ? j'ai deja neo geo v battle coliseum, mVSc2
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2010 à 15:58:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fait vite pour outrun ils vont le virer du xbl l'année prochaine je crois, licence avec ferrari terminé
Message édité par okiron le 26-12-2010 à 16:13:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est si bien que ça outrun ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 16:59:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version d'outrun 2 sur xbox premier du nom est plus abouti avec pas mal de mode de jeu different et des bouts de circuits de sud race |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a du multi avec ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version xbla je crois oui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais vu qu'il a va être (ou est déjà ?) retiré du XBLA à cause de la licence Ferrari, le online ne sera peut-être plus possible, non ? Message édité par B-S le 26-12-2010 à 19:46:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon me reste 2600 points après avoir acheté Outrun et pacman DX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut pas oublier le GOTY : Super Meat Boy --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2010 à 22:44:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'en a qui seraient chauds pour faire les deux succès multi sur crash course ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Présent, j'ai aussi cet objectif maintenant que j'ai enfin eu toutes ces €&@;#%£# de médailles d'or GT : lapinGbilly |
nebulus83 Transactions (3) | Interessé aussi, il me manque aussi ces deux succes, donc à l'occaz
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Punaise,promo de 67%sur Hydro Thunder: 400 au lieu de 1200!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A ce prix là, je l'ai achetay --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem, mon fils adore la démo. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'en profite pour demander si quelqu'un a le succès spell slinger/lanceur de sorts sur magic. Il fait 0G mais c'est le seul qui me manque sur magic (hors DLC). |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Je t'add et tu me fais signe quand t'es dispo pour faire ça ? Je sais pas s'il faut le faire en ranked match ou en match d'ami ? Par défaut je créerai un ranked match et t'essayeras de me trouver ? --- Je vois que t'as pas le succès, j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 27-12-2010 à 13:13:18 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dead Rising 2 : Case West dispo au fait (1.14Go) Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-12-2010 à 14:09:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 800MSP, il me semble que c'est un standalone comme Case Zero, pour la qualité aucune idée je suis en train de le D/L *edit* Message édité par B-S le 27-12-2010 à 15:03:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a aussi une démo Message édité par breezer79 le 27-12-2010 à 14:33:58 |
wikee Transactions (1) | Avec des potes hier soir (a 4 en multi local) on a pas mal joué a Raskulls http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258410920
Message édité par wikee le 27-12-2010 à 14:53:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je prends Case West si ça dit à qq'un en coop... Message édité par teks9 le 27-12-2010 à 19:57:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah la démo donne pas super envie je trouve, certes c'est bon de retrouver Frank mais bon, d'après les cas le jeu dur un peu moins d'une journée, la map a l'air super petite et c'est limite si on ne croise pas plus de gardes que de zombis :|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Hurricane thunder !!! 400 points !!! ça les vaut. --------------- The cool effect you don't expect !! |
opteron144 Transactions (2) |
+1 Acheté et approuvé |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la démo ne m'a pas excité plus que ça .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |