| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas l'habitude d'une telle fluidité sur console, donc ça fait zarb.
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba y a des DLC gratos sur 360. Wait & See. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'indie game du moment |
v-christophe Transactions (1) | j'ai envie de prendre PACMAN CE DX mais en dématérialisé ca me fait chier le pire c'est que j'ai testé les 2 versions et que pour les diagonales le stik de la DS3 de la ps3 s'en sort mieux que le joypad 360 ....... Message édité par v-christophe le 20-12-2010 à 10:59:24 --------------- Arcade Rules |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Grosse MAJ de Hydrophobia demain (genre ils ont refait le jeu) et baisse à 800pts dès demain:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage qu'ils aient pas ajouté une version d'essai potable qui donne une vraie idée du jeu... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
padalino Transactions (2) | pour ceux qui suivent régulierement les promos , cela arrive parfois de voir des promos sur les DLC ? genre DJ Hero pour ne pas le citer perso, 640points le pack en +, ca peut arrive des réducs ? Ou ils font jamais cela en général .... ? |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:44:05 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 20-12-2010 à 23:48:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
padalino Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est les "deal of the week" , tu peux suivre le blog de major nelson, il fait toujours des annonces sur les promos et diverses sorties, etc... http://majornelson.com/ |
padalino Transactions (2) | ok, merci |
Jileo Transactions (3) |
|
padalino Transactions (2) | j'ai remarqué ( malheureusement ! ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca y est, les promos de fin d'année sont effectives. Pour rappel, voilà la liste des jeux concernés:
Message édité par neoeljin le 21-12-2010 à 10:48:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Castle Crasher, c'est sympa en solo ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui sympa en solo mais excellent en coop (local/online) Message édité par breezer79 le 21-12-2010 à 10:43:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis pas Gold, et j'ai pas d'amis --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En solo bof... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, démo d'Hydrophobia retesté avec la MAJ, toujours pas convaincu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous êtes sûr que la MAJ est déjà effective ? Je n'ai rien vu se télécharger moi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah je sais pas, la démo m'a paru plus longue en tout cas (ou alors j'avais pas eu le courage de la fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (114) | Bof, j'ai déjà Afterburner Climax et le reste ne me dit rien.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | faut que je me refasse la demo d'AfterBurner ... |
aioka Transactions (114) | Il est très très bon l'Afterburner Climax mais un peu rapide à finir.
|
padalino Transactions (2) | After burner en cours de chargement |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jileo Transactions (3) | Jeu de scoring arcade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 18:38:01 ![]() je viens de retester la demo d'hydrophobia, effectivement elle est un poil plus longue. Par contre je trouve que les graphismes sont pas extra ordinaire, ça m'avait pas marqué ça la dernière fois. Apres avec le nouveau prix je pense que ça doit valoir le coup. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Attention RUMEUR ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais pas si je dois le prendre sur le XLA ou sur Steam...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aioka Transactions (114) | Si c'est vrai, aucune hésitation ! Message édité par aioka le 22-12-2010 à 07:19:35 |
JuL164 Transactions (0) |
Message édité par JuL164 le 22-12-2010 à 07:37:57 |
aioka Transactions (114) | Merci. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-12-2010 à 07:46:23 |
mike0907 Transactions (6) | ça commence fort!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 08:50:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |