| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mike_mike le 13-12-2010 à 10:40:23 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:23:59 ![]() ![]() |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Par contre quelle galère sur Dorito's pour trouver une partie sur le live. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hexic 3d était un jeu live gratos ou c'était filé avec le hdd ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | HDD. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Tin le live sur Harm's est aussi reloud que pour Dorito's y a jamais moyen de trouver une partie |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Quelqu'un a déjà été crédité des 500 mspoints en achetant deux des jeux proposé par la promo? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
aioka Transactions (114) | Ben voilà, Harm's Way et Doritos CC terminés...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester Quake 3 Arena Arcade, le portage est réussi, parfaitement identique à l'original dans ses qualités et ses défauts (comprendre que les bots sont toujours aussi cons). En revanche il y a 2 choses qui vont pas le faire :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des retours sur X-men? Le coop à 5 à l'air fendard --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:26:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ça plairait peut-être à ceux qui n'y ont jamais joué et qui donc n'y ont jamais gouté avec claver/souris mais là pfffiou, en tant qu'ancien joueur de Q3 c'est vraiment immonde à la manette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement, reprendre un gameplay d'il ya 10 ans pour quelqu'un qui ne connaît pas l'original, déjà bof bof pour la plupart des jeux, mais alors pour un truc qui ne se prête pas du tout au pad, aucun intérêt... |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a des gens dispos pour faire du crash course histoire de débloquer les succès en ligne ? --------------- |
aioka Transactions (114) | En début de soirée (disons 18h-20h) je serai là pour t'aider si tu veux. |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Promos sur le XLA du 21 au 31 décembre Super Meat Boy Discounted Price: 800 Savings: 33% + 1 Daily Deal chaque jour sur la même période. Il va falloir faire le plein de MSP. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 16-12-2010 à 20:59:33 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mince, j'attendais Lara Croft ou Limbo, mais le claptrap revolution sera mien Edit : daily deals seront annoncés à l'avance ? promo supplémentaire sur les jeux de cette liste ou promo sur d'autres jeux ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 16-12-2010 à 21:07:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Je l'avais pris en promo @ 800 msp il y a un bail (car j'avais adoré banjo kazooie sur N64, mais pas fait tooie) ben pour y avoir joué un peu récemment, ça a pris un putain de coup de vieux... Fallait s'y attendre, mais c'est pas tant les graphs que le gameplay qui m'a choqué en fait !
"surprise daily offers", en effet je viens de voir ça. A mon avis si Lara Croft et / ou Limbo en font partie, ce sera au moins aussi intéressant que l'offre 400 msp remboursés pour 2400 dépensés, donc j'attends Message édité par hodjeur le 16-12-2010 à 21:34:21 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui les offres journalieres de fin d'année c'est generalement du lourd --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | s'ils font une bonne promo sur le pacman je crois que je vais craqué
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
CassTPC Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 17-12-2010 à 11:22:45 |
aioka Transactions (114) | Mouais, je regarderai les daily deals car là, rien ne me tente.
|
CassTPC Transactions (0) | oups faut que je mette mes lunettes moi
|
padalino Transactions (2) |
Message édité par stratmatt le 17-12-2010 à 11:51:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
padalino Transactions (2) | merci ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sega devrait aussi faire quelques promos sur ses jeux XLA/PSN et iPhone à partir du 21 décembre, donc on aura peut être d'autres jeux à prix réduits la semaine prochaine. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je confirme pour la manette. Il faut une manette par joueur en local.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai craqué aussi. Je suis un fan de la première heure, meme 12 ans après la sortie du jeu. Portage effectivement réussi : c'est ultra fluide, meme en mode XBL. Je retrouve avec grand plaisir toutes mes maps favorites. Je trouve meme les textures encore plus belles et précises que sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-12-2010 à 15:06:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas l'habitude d'une telle fluidité sur console, donc ça fait zarb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |