| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:35:47 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 16-11-2010 à 09:43:37 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils auraient dû mettre un système pour sauter des niveaux en cas de bloquage dans smb. Enfin sauter un niveau pour aller dans un niveau vachement plus dur, j'suis pas sûr que ce soit vachement futé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu peux les faire dans l'ordre que tu veux et t'es pas obligé de faire tous les niveaux pour débloquer le boss --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non je parlais des niveaux. Mais pas besoin de les sauter, j'suis un hcg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le XBLA c'est chouette. Message édité par babook le 16-11-2010 à 21:21:12 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
huduzz Transactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pac-Man Championship DX en approche
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2010 à 22:20:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bagdarion Transactions (0) | Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour parler de ça...désolé si je fais du HS. J'ai récemment acheté Pinball FX 2. Je trouve l'ambiance des tables sympathiques mais.... est-ce qu'il est possible de trouver l'explication des tables? J'ai cru voir qu'il y avait des joueurs de ce jeux ici même, est-ce que vous avez des sources expliquant le fonctionnement des tables? edit: j'ai trouvé des infos concernant la table "pasha" Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-11-2010 à 22:49:31 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:37:53 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Horriblement space, maniabilité plus que chelou, mais plutôt joli. Edit: euh c'est du xbla classique il me semble ... Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-11-2010 à 01:58:55 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Bagdarion, quand tu fais pause sur une table, il y a un menu qui donne des infos sur le fonctionnement du flipper. Par contre c'est assez sommaire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
huduzz Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans le concept, ya un peu de Flower (PS3) mais vraiment un peu |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sirjeje Transactions (0) | Bonjour, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-11-2010 à 15:05:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) | J'ajouterai DeathSpank et les Monkey Island |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et Rez HD Message édité par dark oopa le 17-11-2010 à 15:12:23 |
sirjeje Transactions (0) | Merci pour vos retours (surtout Leto |
kitano23 Transactions (40) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas mal aussi super meat boy à deux. L'un joue et l'autre se moque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sirjeje Transactions (0) | Merci, je penche plus pour Xplosion man du coup, juste en matant les images... |
Mr Vaid Transactions (0) | Castormalin, tu me passes ton GT --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | splosion man en coop c'est monstrueux
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bagdarion Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DERNIER JOUR POUR CHOPER SUPER MEAT BOY A 800MSP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveaux de Gish dispo dans le monde Teh Internets ! Y aura des niveaux pour The Kid avec la difficulté de ceux de sa warpzone apparemment, ça va être marrant *edit*
Message édité par B-S le 21-11-2010 à 15:29:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | des retours sur undergarden? j'ai pu tester que 5 minutes pour le moment, ca m'a semblé pas trop mal mais j'ai peur que cela soit assez lassant
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des tests mitigés, il serait trop lassant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
CassTPC Transactions (0) | Quelqu'un sait quelle est l'affaire de la semaine sur le Live? Message édité par CassTPC le 22-11-2010 à 17:06:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est super lent le RPG xbla où l'on vole c'est dommage y avait un p'tit potentiel sympa. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En ce moment y'a aussi les promos black friday, toute la semaine de la folie (quotidienne) sur les prix.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dommage, j'ai déjà tout ce qui pouvait m'intéresser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |