| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:47:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Guwange dispo.
|
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 10-11-2010 à 16:12:32 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la vraie fin :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) | Moi je fais la course au 100% là, j'en suis environ à 50% de la collecte de bandage, ça s’annonce compliqué vers la fin ^^ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi j'ai fait une pause tellement ce jeu m'a FUUUUUUUUUUUUUUUU.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:52:26 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jileo Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | D'ailleurs sur SMB ça sert vraiment à qq chose les grades A+?
|
Mr Vaid Transactions (0) | si tu a les niveau blanc en A+ ça débloque les mondes noirs équivalents, --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | le grade A+ en noir n'apporte rien (autre que la fierté personnelle et le classement mondial évidemment |
Jileo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà 100% --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 00:14:11 ![]() yu gi oh sur le Xbox Live Arcade c'est un jeu de fou furieux ... -traduction FR erronée à un endroits$ (succès inclus, exemple : victre) ------- bref ça + les effets graphiques inexistants, je m'attendais à des effets d'animation comme dans l'animé ... y a absolument rien de rien du tout, reste au jeu un online sympa, un jeu de cartes ultra complet et une durée de vie immense sachant qu'il y a 4000 carte à débloquer et que l'on débloque seulement 3 à 5 cartes par manche. ------- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 21:14:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je rêve du jour où un épisode de Culdcept sortira en Europe, qu'un large public puisse découvrir un vrai jeu basé sur des cartes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 11:48:30 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a une idée de quand sortira le patch pour Scott Pilgrim ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Normalement ce mois ci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dernière semaine pour choper Super Meat Boy à 800MSP, le 21 il passe à 1200MSP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Achetez-le ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je confirme, best game ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) | GOTY xbla |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | A ce prix là c'est cadeau ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Grosse opé sur les jeux inde début décembre: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 15-11-2010 à 15:47:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shank à 800MSP cette semaine, à sa sortie j'aurais peut-être craqué mais finalement j'ai pas lu beaucoup de bonnes critiques dessus donc je passe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce week-end j'ai montré Limbo à un pote et sa copine, du coup ils ont pas décroché pendant 2h. Quel kif ce jeu quand même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils auraient pu le finir tant qu'à faire, devaient pas être loin de la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Héhé le pire c'est que tu as raison --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |