| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:24:11 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Par contre ya des méga promo le 26 uniquement. Petite parenthèse: Super Meat Boy est dispo en préco sur steam, omg les achievements, un achievement pour chaque monde terminé sans mourir ^^ Message édité par Jileo le 23-11-2010 à 23:50:36 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Serious Sam TSE et Portal dans la besace J'me tâte pour le DLC de Trial HD... Message édité par KikitheKing le 24-11-2010 à 11:50:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jileo Transactions (3) | Ca y est, 200G à Super Meat Boy |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est à cause des stats complètement buggées du jeu, j'ai des mondes à + de 100%, un à 96% alors que j'ai TOUT fait et j'ai même un monde avec 21 bandages sur 20... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai bizarre ^^ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | d'après le twitter de la Team Meat, la prochaine mise à jour va corriger ça, et ramener les scores buggés des gens à leur vrai score.
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:48:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a mal vieillit Crazy Taxi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jileo Transactions (3) | 60 bandages c'est bien, tu peux arriver à chopper les derniers |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais cela sert dans quelles situations ? --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'en suis jamais servi de Gish, comme pas mal d'autres persos d'ailleurs, à part The Kid et parfois Tim je les trouve plutôt inutiles en fait. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Tim est bizarre, dans quelles situations tu l'as utilisé ? --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es invincible quand tu remontes dans le temps du coup ça peut te permettre de passer au travers certains obstacles mouvants qui te tueraient en temps normal. Ca te garde aussi les clés et pansements que tu récupères donc des fois au lieu de choper la clé et de refaire le chemin inverse bah tu la chopes et tu rembobines --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Kiki tu l'a acheté Serious Sam 2nd Encounter ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon dans super meat boy, il y a une astuce pour sauvegarder --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de solution miracle, faut bien vérifier quand tu finis un niveau qu'il y a bien le petit logo de save auto en bas à gauche, s'il n'apparait pas faut relancer complètement le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | en fait j'ai une partie des mes lvls de sauvegardés et ceux que j'ai fait en derniers non --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | No prob, mais ça sera pas avant Janvier 2011 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jileo Transactions (3) | Trials HD à 400pts confirmé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:09:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc finalement, il va y avoir des nouvelles promo en plus de celles déjà présentes ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:49:58 ![]() |
CassTPC Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'a une liste à jour quelque part pour la liste des jeux en promotion?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:12:18 ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Splosion Man 160pts et Trials HD 400pts dispo en passant par le marketplace.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Thx, j'ai pris les deux à ce prix même pour les silver. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |