| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:17:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça a l'air terrible, mais pfffiou pas évident quand on n'a jamais touché à un KoF --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 13:48:12 ![]() hum je suis contre von prong dans deathspank mais y'a un truc qui doit m'echapper, je pige pas comment on le tue |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 13:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 14:09:52 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites les gars pour la promo 800 MSP offerts pour 2400 dépensés en octobre, j'arrive pas à trouver la page fr pour le faire. Quelqu'un l'aurait ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de page
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 23:21:53 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Stresse pas, y'avait même une page dédiée sur le dash donc pas de souci à te faire je pense --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) | Excellent ce Pinball FX2, je le trouve plus agréable à jouer que l'ancien même sur les anciennes tables. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Sympa Pinball FX2, y'aura plus de tables à l'avenir?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre pas eu ce problème, essaye peut-être de retélécharger le pack. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Vais faire ça ouaip |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça m'a bien chargé les 4 tables. Elles étaient grisées mais en couleur et elles fonctionnaient. D'ailleurs même les nouvelles on peut les tester.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai pas trouvé comment jouer à deux en écran splitté. Mais j'ai testé sur les tables du 1, c'est peut-être pour ça. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci Message édité par gzii le 02-11-2010 à 16:53:28 |
viewtifulgro Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
viewtifulgro Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon me suis mis à super meat boy et c'est vrai que ça tue. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de me prendre toutes les (six) tables de Pinball FX 2. Avec celles du premier (que j'avais aussi achetées en intégralité), j'ai de quoi faire : j'en ai pour l'hiver ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 11:44:38 ![]() Je viens de commencer deathspank 2 mais j'arrete pas d'avoir une erreur cannot save leaderboard scores. ça viens de chez moi ou c'est un pb sur leur serveur ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et dans 15 jours, Crazy Taxi !!! Fuck Yeah ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a quoi cette semaine au fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il y a de coop en ligne
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas de coop réseau pour Scott Pilgrim, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est peut être ça qui a justifié une baisse de prix aussi rapide, c'est vrai que c'est un gros point négatif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais le jeu n'en reste pas moins bon. Dommage qu'ils n'aient pas pris le temps d'inclure une telle fonction, quasiment indispensable à notre époque, je l'admets. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait d'accord ça reste un très bon jeu, un bon beat'em all à l'ambiance oldschool Message édité par breezer79 le 09-11-2010 à 11:38:10 |
Jileo Transactions (3) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2ème packs de maps gratos pour Super Meat Boy dispo (dans le chapitre Teh Internets), par contre ça fait freezer ma console dès que je finis le 1er niveau -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |