| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2009 à 20:06:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:04:31 ![]() ![]() |
sfanget Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec les 240msp mais bon... ainsi va la vie --------------- http://sylvainfanget.carbonmade.com/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si vous deviez prendre un jeu à 800pts là maintenant tout de suite (en en ayant aucun), vous prendriez quoi ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dommage, shadow complex est surpuissant t'as regardé la page 1 du topic 360 ? Y'a une liste de bons jeux XBLA... Braid Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2009 à 21:59:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip c'est ce que j'ai fini par prendre hier soir, et je regrette pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai profité de ne plus avoir de jeu sur DVD pour me remettre à mes jeux XBLA, notamment Shadow Complex.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de Serious Sam HD ce Mercredi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-11-2009 à 10:52:05 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:49:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gyromancer pour le 18 Novembre, un puzzle quest like qui a l'air bieng.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-11-2009 à 14:01:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Snif, j'ai cru que c'était une nouvelle vidéo de Toki mais c'est la même qu'il y a 15 jours. --------------- Old school gaming rules. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Toki, Joe & Mac |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tous les vieux cons comme nous sont aux anges! --------------- Old school gaming rules. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi c'est joe & mac que j'attends de pied ferme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Shadow Complex |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Serious Sam HD pour le Mercredi 25 Novembre ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
huduzz Transactions (5) |
huduzz Transactions (5) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nato Transactions (1) | Et Alien Breed Evolution ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3 jeux cette semaine: + Grid qui débarque en jeux 360 téléchargeable. Gyromancer m'intéresse bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2009 à 11:41:12 |
axionman Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Un petit jeu de voitures radiocommandées à la Re-Volt par les createurs de Mad Tracks http://www.gameblog.fr/news_12303_ [...] t-sur-xbla Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 18-11-2009 à 14:33:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal du tout Gyromancer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai aussi puzzle quest mais je l'ai pas encore commencé La démo de Gyromancer est suffisamment longue pour se faire un avis Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2009 à 21:33:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Définitivement excellent |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De quoi de quoi ?? j'ai un peu décroché du XBLA y a pas trop de trucs qui me plaisaient depuis cet été, y a quoiiiiiiiii là ? Un truc genre qui va me plaire ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | euh c'est une copie de puzzle quest en moins fluide/ergonomique.
Message édité par Meganne le 19-11-2009 à 00:42:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je trouve ça beau, fluide et dynamique mais si tu me dis que PQ est encore mieux, je vais cumulé plus de 100H de jeu sur les 2 + Serious Sam HD pour Mercredi prochain si tout va bien, je ne suis pas prêt de racheter un jeu retail Message édité par KikitheKing le 19-11-2009 à 09:01:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben puzzle quest c'est largement un cran au-dessus (pour moi) après, si tu t'habitues à cette version je ne sais pas ce que ça peut donner, c'est dommage de ne pas avoir commencé ce type de jeu par le meilleur, en-sus il a bcp de charme ce dont est dénué sa suite Galactrix par exemple. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rappel:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |