| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:06:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Toutes mes confuses. Je sentais que j'allais faire une gaffe |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On t'en veut pas, t'as un joli avatar! --------------- Old school gaming rules. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des jeux XNA qui n'ont pas l'air trop dégueux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le trouve pas Antigrav --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 05-11-2009 à 13:50:37 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | @KikitheKing: Space Milkman est pas mal mais trop cher pour ce qu'il offre. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:43:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je vais voir ça, du coup. --------------- Old school gaming rules. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Démo en téléchargement : à voir |
sfanget Transactions (0) | un petit envers du décors pour antigrav |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé vite fait hier, pas du tout aimé non plus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, j'en resterai à Wipeout sur le PSN, alors. Dire que j'y ai joué qu'une fois depuis que je l'ai acheté, il y a un an... --------------- Old school gaming rules. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Deal of the Week ~ Novembre 2009 ~ Xbox Live Japon 03/11/2009 - 10/11/2009: Call of Duty 4: Variety Map Pack → 400 au lieu de 800 http://img42.imageshack.us/img42/9 [...] 091106.png Source: http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16169342 Message édité par KikitheKing le 06-11-2009 à 11:42:13 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A part Peggle de toute façon... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Sinon pour peggle une extension etait prevue il me semble, on a du nouveau ?? |
sfanget Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pas encore testé Antigrav mais les vidéos m'ont plu. Et 400 points c'est vraiment pas cher: on est en deçà des tarifs des applications Ipod, quand même!
--------------- Old school gaming rules. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par sfanget le 06-11-2009 à 15:20:50 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | M'enfin, avec des graphs attirants comme ça et positionné à un prix de 400 points le jeu a des chances de marcher. Je testerai la chose ce WE mais l'opinion de Leto 42 sur le gameplay me fait craindre du pire. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il y a d'autres titres XNA à 400 points mais il est vrai que je privilégie ceux positionnés entre 80 et 240. Mais cela dépend de plusieurs critères, notamment de la taille de l'équipe: pour un des titres d'Arkedo, par exemple (Jump et Swap) j'aurais été prêt à investir jusqu'à 400 points (oh purée, j'avais écrit euros, la bourde!)... Faut voir la qualité du produit et sa finition.
Message édité par kimura le 06-11-2009 à 17:42:11 --------------- Old school gaming rules. |
sfanget Transactions (0) | La barrière entre XNA et Live Arcade est quand même assez importante.
--------------- http://sylvainfanget.carbonmade.com/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, trois mois seulement. Balèze. Depuis David Perry et Aladdin sur Megadrive on n'a pas dû tenir des délais aussi courts (bon, certains me répondront que son jeu est une bombe, en plus). --------------- Old school gaming rules. |
pour Arkedo, c'est pas des débutants complet, ils ont sorti 2 jeux sur DS avant Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2009 à 19:27:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sfanget Transactions (0) | Ouais mais bon ce type là est juste un génie.
Message cité 1 fois Message édité par sfanget le 06-11-2009 à 19:58:49 --------------- http://sylvainfanget.carbonmade.com/ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai pu tester antigrav Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2009 à 20:06:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |