| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:47:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et bien je valide Peggle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Serious Sam HD sera à 19,90€ sur PC ce qui fera très certainement 1600 points sur xbla |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans Shadow Complex, je cherche à avoir la gold barre dans la partie bleu clair entouré en rouge
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2009 à 15:52:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je jète un oeil, merci |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:35:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le guide de malade ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils ne prévoieraient pas une baisse de Braid ou Castle Crusher bientôt par hasard ? --------------- Une partie de mes jeux |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
huduzz Transactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, pareil, je pense que ça me plaira moyennement sur le moyen-long terme. --------------- Une partie de mes jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je l'avais acheté sur PC et je me suis bien éclaté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RomanoG Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé la démo sur PC, et ça m'a lassé avant les 1 heure de jeu possible. J'ai trouvé qu'on était trop passif, la bille à balancer et plus qu'à la regarder descendre. De plus le parcours de la bille est quand même un peu aléatoire donc la chance intervient trop pour moi. S'ils pouvaient faire un vrai casse brique chez Pop Cap... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Peggle acheté hier soir |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Hier session "vieux" jeux XBLA comme bomberman, heavy weapon et geaometry wars 2.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | BOn en fait c'est pas lassant du tout Peggle, j'ai dû y jouer 2/3h ce soir |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Surtout ne le montre pas à ta femme/copine/belle-mère sous peine de ne plus pouvoir accéder à ta console.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Final Fight : Double Impact + Arcade Final Fight et Magic Sword incoming sur XBLA
http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16246526 Source original: IGN Message édité par KikitheKing le 26-11-2009 à 11:02:19 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain le retour de Guy, Cody et Haggar, le rêve |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Magic Sword me faisait rêver quand j'étais mome, j'ai toujours pas eu l'occasion de le faire Edit: http://www.gamekult.com/articles/A [...] tor=RSS-10 Il s'agit d'une compilation prévu pour Avril 2010. Message édité par KikitheKing le 26-11-2009 à 11:15:57 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai joué pas mal de fois sur borne d'arcade à Magic Sword (et Final Fight d'ailleurs), j'y ai laissé quelques pièces --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Final Fight c'état trop bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas que pour Meg, j'ai vraiment beaucoup aimé le premier --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 10:17:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huduzz Transactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |