| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:01:46 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Par contre je trouve que les couleurs du nouveau Toki sont ternes, on se croirait dans une série allemande alors que dans l'original les couleurs te pêtaient la rétine. L'effet next-gen sans doute. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En tout cas c'est un studio français, il faut les encourager en achetant le jeu! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'imp, si le remake n'est pas bon j'vais pas aller l'acheter juste parce que c'est Français. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui ont eu la flemme de chercher (je vous rassure, j'ai fait un copier/coller de "golgoth studio" dans google, je ne l'ai pas tapé à la main le site officiel http://golgothstudio.com/devblog/g [...] d-version/ Message édité par CrowFix le 21-10-2009 à 13:43:02 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Bass__Ton le 21-10-2009 à 13:55:38 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:55:22 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais on est d'accord, j'ai pas acheté Secret Story sur DS hein, mais je veux dire que des projets de qualitäy sur des grosses plateformes par des petits studios français sont à encourager.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La news n'est pas récente mais bon, tant pis Daytona USA sur XBLA ?
http://www.x360racer.com/index.php [...] t-paradise Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2009 à 17:04:24 |
polako123 Transactions (12) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah dommage |
polako123 Transactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je viens de finir Zombie Apocalypse en solo.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, puisque personne n'en a parlé, je me lance!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 25-10-2009 à 22:52:50 --------------- Old school gaming rules. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le problème avec ce genre de jeu c'est que c'est généralement très court et que niveau rejouabilité c'est pas ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ca tombe bien que vous parliez d'Axel & Pixel car j'ai présenté le jeu à ma copine hier soir, étant donné que j'avais envie d'y jouer mais que c'est typiquement le type de softs auxquels on joue ensemble (dans le genre on s'était fait Zack & Wiki sur Wii et on avait passé un très bon moment).
--------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omagad, omagad, omagad : c'est quoi ce jeu jump http://www.gameblog.fr/test_443_jump-xbox-live-arcade
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fais un filtre sur le topic, on en a parlé il y a 2 semaines. PAs mal pour le prix mais bon... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | roh la la, je viens de filtrer jump, je m'en vais de ce pas acheter jump et swap (zoo keeper est un jeu culte pour moi) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, SWAP est très sympa, un mix entre zoo keeper et meteos, très accessible à bas niveau pour les débutants (contrairement à JUMP), et très chaud à haut niveau. Avec la même touche décalée que toutes les productions Arkedo. Il faudrait que tous les jeux XNA soient du niveau de ceux-là Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2009 à 23:51:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah ça, si tous les titres XNA étaient produits par des pros, ça se saurait! --------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Swap et jump achetés et testés hier, c'est de la bombe, n'hésitez pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rumeur: Serious Sam HD pour le 11 novembre.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après mise à jour de ma Xbox hier soir impossible de jouer à Defense Grid : écran blanc au lancement, console figée |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | idem le jeu ne marche plus |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Serious Sam HD: The First Encounter has gone gold.
Message édité par devil86 le 04-11-2009 à 07:18:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
garcia_h Transactions (0) | Personne pour parler des jeux XNA de Arkedo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |