| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimura le 30-09-2009 à 21:33:40 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:58:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16026952
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hydrophobia - En 3 épisodes de 5H environ chaque le tout étalé sur 1 an.
Message édité par KikitheKing le 30-09-2009 à 20:40:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 5 heures de jeu tous les 4 mois. super --------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ou faut attendre patiemment un an et tout prendre d'un coup... voire attendre une éventuelle sortie physique du jeu complet par la suite! --------------- Old school gaming rules. |
clarkkent78 Transactions (63) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CharLee Transactions (4) | Il parle bien de Puzzle Bobble http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] e-live.htm Message édité par CharLee le 01-10-2009 à 10:49:58 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah! cool edit: par contre ils auraient pu le mettre à 400 points plutôt que 800 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-10-2009 à 11:42:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:37:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En général à 400 points c'est des oldies non retouché ou des jeux sega qui passent par leur émulateurs pourri. Tout remake ou nouveau jeu HD c'est minimum 800 points, et les gros "blockbuster" type Braid, Castle Crasher, Shadow complex c'est 1200 points. Au dessus c'est beaucoup trop cher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin je pense que je vais l'acheter quand même. je testerai la démo ce soir --------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Objectivement, ce Puzzle Bobble a l'air pas mal: les sprites sont gros, on voit bien les boules (mode anti-jeux de mots foireux activé!), tout est donc bien lisible. A côté de ça, la flèche se déplace convenablement, bien que d'une manière un peu trop lente à mon goût (j'ai l'impression qu'elle bougeait plus rapidement dans Bust-a-move 2 ou 3, pour citer les épisodes que j'ai préférés de la série). On peut également utiliser LB et RB pour la déplacer légèrement, afin de gagner en précision.
--------------- Old school gaming rules. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Zeno Clash sur XBLA en Mars 2010
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 13:03:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 13:11:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un test de la version PC de Zeno Clash: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] h-test.htm
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le trailer donne pas du tout envie en tout cas je trouve :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Toujours est il qu'il a récolté d'excellentes critiques et qu'il s'agit visiblement d'un très bon jeu indé. --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si quelqu'un a eu le courage de tester le jeu de quizz de foot, mais je le conseille... juste pour voir l'énorme faute d'orthographe dans le titre, lorsque l'on termine le quizz de la démo...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par tenchi-sensei le 01-10-2009 à 14:43:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nsiren Transactions (45) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais petit feedback sur le site GamesBite.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, je vais copier mon post la-bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah enfin un bon jeu Indie ? J'y jetterai un oeil (en tout cas graphiquement sur le screen j'aime beaucoup) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | arkedo c'est plus franchement indie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hop! acheté! (je suis trop un ouf --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | par contre j'ai vu que ça s'appelle "arkedo series 01", donc on peut espérer quelques autres jeux dans le genre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |