| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message édité par riquelme le 22-09-2009 à 00:35:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 00:34:40 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre je n'ai que les 3 tables d'origine et la table gratuite boucanier ou un truc du genre. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non la table SF2 est à 200 points, je n'ai pas pu y résister du coup (SF whore inside), et elle est vraiment très sympa, y'a tous les bruitages de la version d'origine |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:37:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai pas compris Zombie Apocalypse y'a du co-op online ou c'est que local ? C'est bien fun en tout cas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 normalement J'me le fais péter ce soir Message édité par KikitheKing le 23-09-2009 à 13:40:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.co-optimus.com/game/112 [...] lypse.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Original ce site dédié aux jeux co-op |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Qui pour du coop ce soir ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quelqu'un a testé The Warriors? En grand fan de beat'em all je croise les doigts pour qu'il soit de qualité! --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si c'est la même bouse que le truc du même nom sur PS2 faut pas t'attendre à grand chose |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il était pas mal sur PS2 et Xbox. --------------- Old school gaming rules. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 23-09-2009 à 16:17:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | BOn Zombies Apocalypse, c'est pas mal mais je sais pas il manque un truc |
nsiren Transactions (45) | zombie apo défonce, la démo m'a rebutter mais je me suis dit aller je me lance pour voir avec plus de challenge et je suis pas décu
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 24-09-2009 à 00:14:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
huduzz Transactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, j'ai testé The Warriors et j'ai été très déçu: pas très beau (et sombre), ambiance musicale nulle, animation des personnages peu naturelle, un trop grand flottement dans le déplacement des "héros" et, surtout, un manque de précision rédhibitoire pour le genre, avec des coups qui passent dans le vide si on est trop proche des ennemis! Je reste sur Double Dragon!
--------------- Old school gaming rules. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle limite de taille des jeux XBLA à 2 GB
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas que le mode arcade dans le jeu Message édité par Groomy le 24-09-2009 à 11:01:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est excellent --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Puzzle Bobble. Jouable en ligne. Et voilà, je vais encore claquer 800 points dans quelques minutes. Message édité par kimura le 30-09-2009 à 21:33:40 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |