| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:09:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: d'après leur site ils sont 3 Message édité par CrowFix le 03-10-2009 à 12:15:53 --------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 240MSP et j'en ai que 200 sur mon compte -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça a l'air hyper fun ce truc là, je vais tester ça de suite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2009 à 18:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 jeux ce Mercredi, 800 points pièce.
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:45:19 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Lucidity à 800 points, c't'une bonne surprise ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
huduzz Transactions (5) | le xbla aura ma peau (ou au moins mon découvert) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté Puzzle Bobble et c'est un peu décevant.
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai voulu jouer à Double Dragon tout à l'heure et je n'ai eu accès qu'à la démo jouable, le jeu me demandant d'investir dans la version complète... ce que j'avais fait à l'époque, bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 06-10-2009 à 13:12:29 --------------- Old school gaming rules. |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour l'info! Message édité par kimura le 06-10-2009 à 13:11:09 --------------- Old school gaming rules. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Storm va être adapté sur 360
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Confirmation de Serious Sam Hd en fin de mois + 16 joueurs en coop !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oh oui |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah ils sont où les jeux arcade de cette semaine?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dès que vous aurez testé Lucidity, merci d'en faire un petit compte rendu! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 07-10-2009 à 12:32:47 --------------- Old school gaming rules. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour ce premier avis (et va recharger tes pads!). Je testerai la chose dans les jours à venir, ce soir si j'en ai le temps. --------------- Old school gaming rules. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Salut !
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Merci à vous ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Lucidity, très sympa graphiquement (fait penser au film "Coraline" ) mais le gameplay n'est pas trop mon truc (genre de Lemmings)
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de Rocket Knight HD http://gamevideos.1up.com/video/id/26724 Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 10:37:06 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | +1 pour lucidity, la démo est sympa graphiquement, mais le style de jeu est assez spécial je trouve Pour South park j'ai pas testé (le dl a planté, la flemme de reprendre), mais bon peut être un jour d'ennuis.. Je connaissais pas rocket knight hd, mais le jeu a l'air pas mal Message édité par 182gollum le 10-10-2009 à 00:49:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon dieu que c'est laid RK HD... |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |