| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:42:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben en les revendant c'est à peu pres ce que me coute mes jeux
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un mode multi pour Sensible Soccer !
Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 15:42:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Samanosuke Transactions (0) | heu, tite question, j'ai dl la demo de castlevania SoN et je voualis savoir : est ce que quand on debloque le jeu complet celui ci se joue en full screen ou on continue a jouer dans une fenetre miserable? Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 04-04-2007 à 16:49:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
t'as déjà la possibilité de jouer en full screen dans les options.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Super Contra bientôt sur le XBLA http://www.gamekult.com/articles/A0000056703/ La VC bientôt sur le XBLA ? Edit: Bon en faites, ça n'a rien à voir avec Contra 3 Message édité par KikitheKing le 05-04-2007 à 13:32:08 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme bon jeu multi en local? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a pas beaucoup en local à part SFII' et Mortal Kombat... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-04-2007 à 13:33:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:34:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | J'ai pris Cloning Clyde merci de vos conseils^^ Worms j'ai déja sur DS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Boom Boom Rocket dispo aujourd'hui
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé hier soir. Plutot sympa pour un petit jeu pas cher. PAr contre les musiques c'est du classique remixé version moderne. Je sais pas encore si j'adore ou si je déteste. Ca a beaucoup plus à ma fille de 2 ans en tout cas |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est naze Boom Boom Chu Chu Rocket Fantavision Dance Revolution --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour ton argumentation très poussé Message édité par Kikasstou le 13-04-2007 à 13:47:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime bien le genre mais j'ai trouvé BBR tout naze aussi, enfin la version d'essai du moins. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je connais pas trop Dance dance, mais grosso modo qu'est ce que tu reproche à BBR comparé à ce jeu? Les musiques? le gameplay? ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas original, et les musiques de la version d'essai je les trouve pourries. Après si tu connais pas trop DDR c'est normal que t'accroches --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Disons que l'interet de ces jeux, c'est le controlleur qui va avec.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis pas un expert du genre mais moi je dirai plutot que l'intérêt de ces jeux c'est la bande son et le tempo des enchainement à exécuter. Après faire ça avec un tapis, une guitare ou une passoire c'est secondaire. Bust a Groove était excellent pourtant il n'avait pas de gadget associé. Faudrait que j'essaye DDR pour comparer.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Remarque Elite Beat Agent sur DS c'est fabuleux et ca se joue au sterilet. Mais bon, le style est un poil different --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh putain... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Prince of Persia, Vigilante 8 sur le Live Arcade ?
Message édité par BlinkGT le 14-04-2007 à 03:06:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Miam pour prince of persia, vigilante je ne connais pas je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était sympa d'après mes souvenirs (jeux de caisses dans des arènes avec des armes), par contre ça risque d'être laid :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Capcom dévoile 4 nouveaux titres XBLA
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Street 2 HD Message édité par babook le 14-04-2007 à 10:31:34 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Street 2 HD il me le faut |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos sur la maj de Worms et le DLC
lombric Transactions (0) | Bonne initiative de ne facturer que les thèmes et joueurs. Par contre, ils ne semblent pas prévoir de DLC pour les armes. Dommage. |
yellow69 Transactions (0) | Salut a tous, j'ai pas lu les 12 pages, mais il me semble avoir vu sur le site xboxlive que luxor2 allait sortir, pour l'avoir sur pc je recommande ce jeu démoniaque....
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Luxor 2 est déjà dispo sur le XBLA. Pour le jeu de course je sais pas, tu parlerais pas de Novadrome ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |