| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 15:25:10 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:23:28 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les morceaux de map faut faire un super saut et ensuite se transformer en loup, en loup tu continues à grimper un peu ce qui débloque les morceaux de map, c'est un peu naze mais j'ai pas trouvé d'autres techniques potables sur le net --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai faut nager avec le loup, je viens de le faire Edit: ah bin non j'ai 200.5% sans le carré du dernier boss Edit2: par contre les magies, j'en ai que 4 Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 15:47:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | oula, terminé Castlevania |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les 100.000 t'as du récupérer quelques diamants déjà, ça se revend 20.000 donc ça va vite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | on peut direct aller au boss de fin |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, il peut passer les portes scellées et faire des mégas sauts dès le début donc tu peux tracer direct au chateau inversé et ensuite au boss de fin *edit*
Message édité par B-S le 01-04-2007 à 16:33:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour le plan Edit: Arf faut surement mettre Richter comme nom de save chuis con Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 16:44:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'arrive pas à rentrer dnas la salle caché qui contient la holy sword
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:43:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-04-2007 à 16:45:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais je viens de réussir
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle indique les murs qui se pètent mais aucune idée si elle le fait pour les plafonds et sols.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils se passe quoi normalrment quand on défonce le cul du libraire?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai gagné 3 trucs :
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain comment c'est dur avec Richter Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 18:13:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je t'avais dit de prendre l'eau bénite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ah ouais quan dmeme ils sont tombés où? j'aurai une version buggé? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2007 à 18:17:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah tu vas dans la salle sous le bibliothécaire, y a un trou sous lui, tu fais un super saut (donc bas, haut + A) et il les drop au bout d'un moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non :
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui d'accord, 1 fois Y et il crève le con |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui, c'est TRES puissant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai fait pleins de fois sur le vieux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est zarb, chez moi ça fonctionne très bien :
Message édité par B-S le 01-04-2007 à 19:28:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui mais comme indiqué, il ne fonctionne qu'après le crépuscule et donc il ne fonctionne pas tout le temps |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah oui, y a d'ailleurs une pierre soleil (jamais fait gaffe) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vous rassure il fait pas jour dans ma version edit: je viens de choper le truc de jour, c'est celui là qui marche chez moi bon ben je vais lui défoncer son cul bibliothecaire edit; je suis retourner lui botter le cul et que dalle ça me gave, il doit etre foiruex mon jeu Message édité par dark oopa le 02-04-2007 à 00:17:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 02-04-2007 à 16:46:50 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Message édité par dark oopa le 02-04-2007 à 16:56:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même prix qu'un jeu 360 ? Je veux bien que tu me dises où tu les chopes tes jeux à 10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |