| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:05:58 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 16-04-2007 à 13:17:42 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
lombric Transactions (0) | Mad Tracks Message édité par lombric le 16-04-2007 à 13:25:34 |
yellow69 Transactions (0) | Ils devraient faire un bombermann géant, avec 50 ou 100 joueurs, ce serait un truc de fou! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non c'est de la Game Boy Color. Pour avoir acces au Live Arcade il faut juste acheter la carte reseau de la Game Boy. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pour la carte de membre du fanclub de laurent Ruquier faut une carte resau aussi ? |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:41:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 jeux sur le Live Arcade mercredi ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens de 3D Ultra Minigolf Adventures
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yellow69 Transactions (0) | Autant je suis fan de tiger woods, autant les mini golf... pfff --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | autant je n'aimais pas les jeux de golf, autant après en avoir testé un ptit tout coup (fait sur excel |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo du jeu de mini-golf (~4Mo) : http://rmjv.net/vi/ultra1704.wmv Message édité par B-S le 17-04-2007 à 16:01:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé le jeu de golf hier soir. Graphiquement c'est assez propre mais sans plus. Les parcours sont un peu nuls. En ravanche la physique est complètement à chier. La balle glisse comme s'il n'y avait pas de frottement. C'est con parce que le seul truc à bien gérer dans un jeu de golf c'est la physique. J'ai connu des jeux Flash sur PC qui était bien mieux et bien plus amusant. Ca sent le jeu baclé. Dommage pourtant car Assault Heroes des mêmes dev était vraiment bien. |
The Panda ...Transactions (16) | une petite question sur Jewel Quest, je viens de l'acheter, j'ai fais les niveaux 1 et je suis arrivé jusqu'au niveau 2.0. J'ai quitté le jeu et en voulant reprendre au 2.0, je retrouve au 1.0, impossible de commencer directement au 2.0. C'est normal ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Geometry War c'est vraiment une bombe ce jeu ^^
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pinball FX et Eets : Chowdown sur le XBLA mercredi !
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le défi n°20 sur Worms est trop chaud --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'Unreal Engine est de retour sur le Xbox Live Arcade
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer d'Undertow : http://gameplanets.blogspot.com/20 [...] ailer.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est moi où ça amrche pas?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dispo ici sur GT : http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=18814 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les sessions de gameplay d'1.5s c'est dla balle |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'excites pas t'en auras des vidéos de gameplay, là c'est juste un "T-R-A-I-L-E-R"! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ne téléchargez pas Eets Chowdown pour le moment il y a un problème sur ce jeu il est corrompu et ne se lance donc pas.
Message édité par Meganne le 25-04-2007 à 17:43:27 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
biboulMRPN Transactions (0) | ca a l'air sympa Undertow |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il parait que l'on peut jouer à boum boum rocket avec la gratte de Guitar hero (pour ceux qui ont les deux) A tester. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais tiens ca peut être marrant. Message édité par Jesus Army le 26-04-2007 à 12:43:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | rouge vert jaune bleu, par contre ouais ça ne se gratte pas enfin ça peut être déjà plus sympa, je ne sais pas j'ai pas acheté BBR |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est je suis total drogué à Pinball FX Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2007 à 21:24:01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Meganne ça t'arrive de ne pas acheter un jeu XBLA ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |